mayline
Portrait de cgelitti
mayline
Portrait de cgelitti
oh karine mon medecin ma gronder quand je lui ai dit que je le coupais en deux aussi il a dit de un que ca sert a rien, et deux que je le prend pour mes angoisses, et donc en ayant pris 20mg et descendu a 10 apres 4 mois je devenais encore plus angoissee et ca peut etre dangereux de pas prendre la dose prescrite n'aie pas peur, 20 mg c pas beaucoup et tu te sens pas du tout mal, c'est juste au debut les 3 premieres semaines, tu es tres fatiguee, des blancs de memoire j'ai eu et je dormais tout le temps, mais apres 2 mois et oui moi ca apris deux mois sinon ces 6 semaines mais tracasse pas si tu sens rien mais si tu prend une faible dose tu dois attendre plus que 6 semaine le medecin sait ce quil fait si il te donne 20mg c pas beaucoup je connais qq qui prend 40 le matin et 20 le soi!!! mais bob c extreme elle est tres mal mais bon karine avec 10 mg ca ne t'aideras pas beaucoup ecoute ton medecin les effets secondaires sont dur moi je voulais plus voir personne je voulais etre seule et g fais comme toi mais cetait pas bien voila je veux bien t'aider tu sais si ca va pas et si ta des autres questions bisous PS"n'ai epas peur ca te feras bcp de bien mon amie voulais se suicider maintenant elle rayonne!!!
Karine
Portrait de cgelitti
Moi aussi Mayline je prends du citalo mais je coupe les 20mg en deux car j'ai peur que 20 ce soit trop en tout cas pour le moment. Toi est-ce que ça te fait dormir pas mal? Parce que moi je dors beaucoup si je prends pas de café.
Et est-ce que tu as eu des blancs de mémoire comme effets secondaire?
mayline
Portrait de cgelitti
oui allo je vais te lire et te dirais quoi apres
Karine
Portrait de cgelitti
Moi aussi je commence à faire de l'insomie durant la nuit pourtant ça me faisait bien dormir!! À part ça je vais bien. Est-ce que ton sommeil est revenue depuis?

On a plus de nouvelle de Pierre!
mayline
Portrait de cgelitti
je ne dors pas bien maintenant!!!!
mayline
Portrait de cgelitti
Bonsopir karine,
Je suis aussi sopus anti-depressif et ce depuyis 5mois et demi mais j'ai fait la betise de diminuer la prescription de moi meme! je prenais du citalopram20mg et j'ai pris que la moitie resultat je suis devenue comme pierre paranoique car pierre il me semble que tu l'es un peu, ou est- tu? tu vas bien??? je t'assure que g pas facile, mais la tu t'analyse trop! peut-etre peu tu demander si ta pas besoin d'un anti-depressif? car depuis que je reprend ma dose, ce genre de question je ne me les pose plus mais moi j'ai du attendre 2 mois avant de ressentir les effets benefiques!! je vais mieux je voulais plus survivre et ca ma aider a etre moi et rerssentir le bien etre grace a la serotine qui est l'hormone du bonheur, donc pierre si tu te sentais moi angoisse et paniquer, ca t'aiderais peut etre
Karine
Portrait de cgelitti
Bonjour Pierre! Moi, je suis d'accord avec Mayline... Je t'ai lu et je crois que tu as tellement peur des maladies que tu empires ta situation involontairement. Je pense aussi que tu es lucide dans ce que tu vie mais tu t'analyse trop et il ne faut pas. Moi aussi depuis que je suis toute petite que j'ai les symptôme que toi, manque de concentration, déficit d'attention, fatigue intense, gros blanc de mémoire. Et desfois je préfère être seul car je me dit que je n'ai rien à dire dans les conversations. J'ai appris à vivre avec et je ne le montre pas aux autres sauf que je passe pour une indépendante. Seulement le café et l'alcool(1 fois par semaine)me fesait du bien. J'ai commencé à prendre des anti-dépresseur parce que je commence à être tanné, je crois que c'est un manque de sérotonine dans le cerveau. Ça fait 3 semaine que j'ai commencé et j'ai hâte de voir les résultats qui n'apparaissent qu'après 6 semaines.

Alors ce que je pense c'est que à force de t'analyser et d'avoir peur des maladies tu risque d'en faire une psychose. Tu devrais apprendre à gérer ça et peut-être avoir une bonne prescription de ton doc car ce que tu prends de ta mère est peut-être pas bon pour toi. Bonne chance!
mayline
Portrait de cgelitti
lol bidou bisous!!!!
Pierre
Portrait de cgelitti
Au fait pour les medics j'en prenait de façon irréguliere à partir du mois de septembre jusqu'a la mi-mars.
Pierre
Portrait de cgelitti
Bonsoir!
Je viens d'avoir des resultats d'analyse de ma prises de sang et je vais vous dire ce qui est anormal:

HORMONOLOGIE

Exploration thyroidienne

T.S.H.ultra-sensible..........4.39mUI/l   Ref : 0.27 à 4.20

IMMUNOLOGIE

Sérodiagnostic d'infection à EBV

Recherche des IgG anti VCA.........Positive
Recherche des IgM anti VCA.........Négative
Recherche des Ac anti EBNA.........Positive
Recherche des IgG anti EA..........Négative
Recherche des Igm anti EA..........Négative

Conclusion: Infection ancienne

Sinon tous le reste est dans la norme

Pensez vous que ce qui est anormal ici peut etre lié à mon etat?

merci beaucoup!!!

Pierre

Pages

Sujet vérouillé