Karine
Portrait de cgelitti
J'en ai marre,je ne le supporte plus ! hier je me susi regarder dans la glace et j'ai commencer a fondre e larme je deteste mon corps,jessaye a tout prix de maigrir meme si je nen ai pas vraiment besoin ( 1m70 - 55kg) c vraiment dur un coup je joue l'anorexique n ne rien mengeant et le lendemain je me gave de nutella et quand j'essaye de me faire vomri j'arrive pas alors ça me gonfle encore plus ! j'en ai marre des conseils des gens genre oh ! mais arrete ton regime ça sert a rien ou sinon mais t'es trés bien comme ça ! MOI,je ne m'accepte pas il faut que j'arrive a voir disparaitre la partie de mes jambes qui depasse pour que je me sente bien .... comment faire ? je me dit que de temps en temps le nutella ou bien les pop corn ( une fois tout les 36) ça va pas me faire de mal mais je me dit tout le temps ça et quand j'ai mangé ce fameux nutella ou les pop corn je ne sais plus quoi faire pour revenir en arriere ....

Aidez moi a maigrir avec la nourriture ( je ne parle pas de sport car je fait de l'equitation,mais je vous dit que ce que j'ai sur les jambes c'est pas du muscle lol )

Karine
Portrait de cgelitti
Où en es-tu Camille ?
Es-tu allé sur d'autres forums ? quels conseils as-tu eus ?
J'espère que tu trouveras une solution à ton problème, car ton mal être te fait passer à côté de plein de choses.
Karine
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiète pas Camille, moi aussi j'ai eu 16 ans... et je peux te dire que nous passons toutes par des périodes très pénibles !
C'est normal, tu te cherches, tu ne sais pas encore vraiment qui tu es, ce que tu as envie de faire, etc...

As-tu au moins des choses qui te passionnent ? qui te changent les idées ?
Ca fait du bien de pouvoir se réfugier dans "son petit monde" ! même quand on est adulte, tu peux me croire !!
Karine
Portrait de cgelitti
Je pense que ton mal être au quotidien, dans ta vie, dans ta famille, explique pourquoi tu te sens aussi mal dans ton corps.
N'as-tu pas un adulte, proche de toi, à qui tu peux te confier ? avec qui tu peux discuter ?

Et à l'école, ça se passe comment ? tu te sens bien ? tu as de bons résultats ?
Karine
Portrait de cgelitti
Tu peux toujours aller voir sur d'autres forums, mais je ne pense pas que tu trouveras une solution à ton problème.
Ce dont tu as besoin, c'est d'aide pour pouvoir t'accepter telle que tu es, afin d'être heureuse et de profiter de la vie.
Lila
Portrait de cgelitti
Camille, je suis tout à fait d'accord avec toutes les personnes qui t'ont écrites, essaie de voir un psy, tu n'es pas grosse du tout, récemment je suppose que tu as vu l'affiche interdite en France, et tu sais que n'importe laquelle d'entre nous entre les mains de coiffeurs, de maquilleurs etc etc etc deviendra une fille fantastique pour les magazines. Essaie d'accepter l'aide afin de profiter de la vie, on ne sait jamais ce que nous réserve l'avenir, et tu pourrais peut être par la suite regretter de ne pas avoir été heureuse pour un problème de poids qui n'existe pas. Vis et sois heureuse telle que tu es avec l'aide d'un thérapeute
Bises
lulu
Portrait de cgelitti
Je suis de l'avis de Karine, fais toi aider par un psy, tu ne peux pas continuer à être aussi malheureuse car je suis sûre que tu es sincère.
Essaie de te rendre compte que tu as des mensurations de rêve et pense à nous qui trainons sur les forums "régime" avec 30kg à perdre.
Lis les messages des autres sites, c'est moins cher qu'un psy et ça te remettra les idées en place.
Les ados, quelle galère, pauvres parents !!!!!!!!!!
Karine
Portrait de cgelitti
Si je peux t'aider, n'hésite pas !

Bon courage et j'espère tout de même te lire bientôt.
camille
Portrait de cgelitti
ben faut dire que je ne trouve pas ma place dans ma famille ( je vit avec ma mere et mon frere) mais je sais pas je ne me situe pas chez moi,mais bon c'est hors sujet ..
sinon ouais il faut dire que je ne trouve pas ma place non plus dans ma vie je ne sais jamais ou j'en suis j'ai toujour l'impression d'etre au fond du gouffre,quand ça va a peu prés il ya un element perturbateur qui fait que je replonge dans un perpetuel maletre .
Je crois que je ne pourrait meme pas dire qui je suis vraiment .
Karine
Portrait de cgelitti
Mais Camille, tu n'es pas grosse...

Même si ton rêve était d'être mannequin, dis-toi qu'il n'y a pas que ça dans la vie. Ce métier est réservé à un tout petit nombre de jeunes filles. Même ta cousine, si elle le voulait, ne pourrait pas obligatoirement être mannequin. Il ne suffit pas de le vouloir, il y a plein de critères qui entrent en jeu.

Tu n'aurais pas d'autres problèmes qui expliqueraient ton mal être ??? tout va bien chez toi ??
camille
Portrait de cgelitti
a vrai dire,je regrette chaque bouchée que j'avale ...
je suis alelr sur d'autre forums mais c'est toujours la meme chose ,manger equilibrée et tu en grossira pas ! amis moi j'ai beau manger des legumes midi et soir c'est de manger le probleme..
en fait je crois que j'ai un probleme ...
c'est vrai que je ne m'accepte pas mais en meme temps j'ai toujour rever d'tre mannequin c'est un peu mon reve briser,je n'ai pas les bonnes mensurations, et j'envie ma cousine qui les a ELLE ! tout le monde lui dit : mais tu pourrai etre mannequin tu es faite pour ! c'est horrible de voir son reve pouvoir etre accompli par une personne qu'on considere comme sa soeur ! moi j'en ai marre qu'on me dise que je susi belle et bien !!
Moi je veux me regarder dans une glace sans imaginer qu'elle va se briser.

Merci de vos conseils mais je croit que je me cloisonne un mur et que je reste enfermé dans ma bulle je n'arrive pas a accepter les critique les conseils..parfois je me demande meme si je veux m'en sortir tellement personne ne fait attention a moi ...

Pages

Sujet vérouillé