Anthéa
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis Lucie et j'ai 22 ans. depuis environ 3 mois je souffre d'une dépression.aprés une déception amoureuse, je ne supporte plus la solitude. j'ai des amis qui m'entourent bcq mais c trés dur.je n'en peux plus. il m'arrive même parfois de vouloir me suicider pour savoir si les gens seraient malheureux ou pas (notamment le garçon que j'aime et qui lui ne m'aime pas!). je suis complétement perdu je ne sais plus quoi faire.je me di que si je meurs ou moins je n'aurais plus de problème, j'aurais plus à prendre tous c médicaments et plus besoin d'aller voir ce psy.

si vous vivez ou avez vécu la même chose, merci de me dire comment vous vous en êtes sortis. merci

Anthéa
Portrait de cgelitti
Chère Lucie,
On a dû te dire que tu es encore bien jeune pour penser que ta vie s'arrête avec un jeune homme qui dit ne pas t'aimer.Tu as la chance d'être entouré et aimé,car si tes amis ne t'appréciaiant pas,ils ne seraient pas aussi patients et te délaisseraient.Profite de la vie et de tout ce qu'elle t'offre,fais toi plaisir avec de petites atttentions (petits bijoux,sorties,week end en Thalasso avec des amis...) fais du sport,du dessin,tout cela devrait t'aider à t'apprécier et à éviter de penser à ce garçon.Tu dois retrouver une meilleure estime de toi et une vision plus rationnelle de ta relation avec lui.Aide toi de cet "échec" pour être plus forte et aborder une future relation avec plus d'expérience et de sérénité. Il ne te méritait peut être pas...
Sujet vérouillé