Jennifer
Portrait de cgelitti
Le syndrôme du corps parfait nous tuera toutes si les médias continuent de nous culpabiliser dès qu'on allume la télé.

Voilà, j'ai été anorexique il y a 7 ans, stade assez grave qui m'a conduit à l'HP et m'a soigné le corps mais non la tête en l'espace de seulement 3mois ! Un record paraît-il pour reprendre les 16kilos perdus... bref, ce n'est pas de cela que je veux parler aujourd'hui, mais de troubles qui reviennent me pourrir mon quotidien !

J'ai la gastro + cystite en ce moment et j'ai beau aller aux toilettes un nombre inconsidéré de fois, je suis toujours aussi gonflée ! et je n'arrive pas à savoir d'où cela pourrait provenir... Je ne mange pas plus que d'habitude et mon hygiène de vie est relativement positive, mais rien n'y fait... c'est comme qui dirait chronique chez moi, j'en ai peur, ça m'angoisse de prendre du poids alors quand je vois ce ventre de femme enceinte (j'ai fait une analyse de sang au cas où, mais non, je ne suis pas enceinte), bah ça me contrarie à tel point que je suis à deux doigts de rechuter..

Aidez-moi, s'il vous plaît, serait-ce dû à la gastro, à la cystite ? Vais-je retrouver ma ligne d'avant? J'ai besoin de réponses pour me rassurer et continuer de sourire aux gens que j'aime sans craindre leur regard sur moi !!!

L'appel est lancé maintenant.. merci d'avance pour toutes vos réponses :*

Jennifer
Portrait de cgelitti
hello MAthyx,

t'inquietes on est toutes pareilles la dessus! ce n'est peut etre qu'une lente ou mauvaise digestion d'origine anxieuse ou autre! Moi aussi je me sens tellement et suis tellement ballonee des fois qu'on dirait que je suis enceinte alors que je n'ai jamais eu de troubles de l'alimentation! Mon seul trouble c'est de ne plus avoir de vesicule biliaire et donc d'avoir une digestion assez bizarre et complexe!

ingrid
Portrait de cgelitti
Hello Mathyx,

ne t'inquiete pas c'est surement la gastro qui en est a l'origine.
Manges tu suffisamment de fibres tous les jours?
Sujet vérouillé