CLAUDE RIGOT
Portrait de cgelitti
bonjour je decouvre ce forum et j'ai besoin de parler et de conseil mes amis on beau me dire qu'il ne faut ps que je me laisse aller mais ce n'est pas facile.

j'ai vraiment le sentiment d'avoir tout perdu depuis que mon mari m'a quitte il y a deux ans pour la fille d'amis a nous et avec ca s'ajoute le dc de mon pere qq mois apres et une operatin du coeur tout ca la meme annee. (2007) Je croyais avoir etait assez forte pour suporter tout cela meme si je sentai bien que j'etait triste mais depuis deux mois j'ai tout le temps envie de pleurer, des idees noir me traverse la tete il n'y a que quand je dort que je suis bien des que je suis reveiller je pense a mon pere a mon ex qui lui c'est remarier et a une petite fille d'un an et les larmes arrives mais je me retient car je suis retourner chez ma mere et je ne veux pas qu'elle me voyent pleurer . JE NE VOIE AUCUNE ISSU CAR JE SUIS CONSCIENTE DE CE QUI NE VA PAS MAISJE N'Y PEUX RIEN MON PERE NE RESSUCITERA PA ET MON MARI NE REVIENDRA PAS NON Plus comment vivre avec . Desolee pour tout ce palabre mais vraiment je ne suis pas bien et merci a ceux qui me repondrons bise karine

isa
Portrait de cgelitti
salut karine je decouvre ce soir le forum et je vois que beaucoup beaucoup de gens ont besoin de parler moi j ai merais connaitre ton age savoir dans quoi tu travailes moi dans une situation come la tienne je pense surtout qu il faut s ouvrir , s exprimer avant tout et comme c est souvent plus facile avec des etrangers parlons nous ne sommes pas psy ni medecins profitons-en a bientot en attendant bon courage
isa
Portrait de cgelitti
salut Karine comment vas tu ? deja au moins le travail te permet de sortir de ta coquille meme s il n est pas facile pourquoi d ailleurs est il en partie responsable de ton divorce? en plus je vois moi que tu es jeune et courageuse et que tu donnes beaucoup car pas tout le monde est capable d avoir un bon contact avec les personnes agees ce qui fait deja beaucoup de qualites a t attribuer . je sais que c est un lieu commun ce que je vais te dire mais TU ES JEUNE alors garde espoir car tu as pleins de bonnes choses a vivre moi pour te repondre j ai 42 ans je vis en couple pas d enfant et suis maintenant vendeuse depuis un an et je viens sur ce forum pour encourager ceux ou celles qui souffrent car j ai mon frere qui a fait une grave depression     en attendant je te fais une grosse bise tiens nous au courant et surtout garde le moral a bientot isa
Na
Portrait de cgelitti
Bon courage ma belle et prend bien soin de toi :)
karine
Portrait de cgelitti
merci de vos coneils ca fait du bien d'avoir des avis autre que de ses proches. Je pense que je vais commencer part faire n bilan bilogique pour voir si je ne fait pas ne anemie quelconque et puis sinon ca veux dire que ce n'est que le moral et qu'il faudra que je me preinne part la main pour faire une therapie car les medocs ca ne me dit rien du tout. j'aie pris rdv chez mon doc pour ca mardi on verras bien. car parfois je me demande si je ne deviendrai pas n peu hypochondriaque donc je pense que ce bilan me tranquiisera de c cote la .
encore merci bises
CLAUDE RIGOT
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karine] bonjour je decouvre ce forum et j'ai besoin de parler et de conseil mes amis on beau me dire qu'il ne faut ps que je me laisse aller mais ce n'est pas facile.
j'ai vraiment le sentiment d'avoir tout perdu depuis que mon mari m'a quitte il y a deux ans pour la fille d'amis a nous et avec ca s'ajoute le dc de mon pere qq mois apres et une operatin du coeur tout ca la meme annee. (2007) Je croyais avoir etait assez forte pour suporter tout cela meme si je sentai bien que j'etait triste mais depuis deux mois j'ai tout le temps envie de pleurer, des idees noir me traverse la tete il n'y a que quand je dort que je suis bien des que je suis reveiller je pense a mon pere a mon ex qui lui c'est remarier et a une petite fille d'un an et les larmes arrives mais je me retient car je suis retourner chez ma mere et je ne veux pas qu'elle me voyent pleurer . JE NE VOIE AUCUNE ISSU CAR JE SUIS CONSCIENTE DE CE QUI NE VA PAS MAISJE N'Y PEUX RIEN MON PERE NE RESSUCITERA PA ET MON MARI NE REVIENDRA PAS NON Plus comment vivre avec . Desolee pour tout ce palabre mais vraiment je ne suis pas bien et merci a ceux qui me repondrons bise karine[/QUOTE]
corinne
Portrait de cgelitti
bravo, karine tu prends le bon chemin
si tu sens la fatigue durer (plusieurs mois ) et des difficultés à te concentrer , il faudra le dire au doc
moi j'ai trop attendu et j'ai du mal à remonter
il me faut un psy
tiens bon le travail ça occupe bien
courage
karine
Portrait de cgelitti
merci na de me repondre effectivement pour le negatif de ma vie je l'aie assez ien analyser mais trouver du positif c'est plus difficile. Parler a mon doc j'y pense mais a chaque fois que j'y vais je me dit que si je lui en parle il va me croire faible et comme on se conait assez bien et que c'est quasiment un ami je n'aie pas envie de ca il m'a tjrs vu forte et souriante.
Na
Portrait de cgelitti
Juste pour te souhaiter bon courage Karine et je sais pertinnement que c'est dur mais il faut que tu tiennes bon.

maintenant que tu as vu tous les points negatifs de ta vie.. essaye de lister ceux qui sont bien! tu verras tu en trouveras plus!
focalises toi sur les points que tu aimes faire!

ca pourrait aussi t'aider de prendre des vitamines notament du magnesium...et puis une bonne cure de soleil :)

si ca persiste, va voir un doc et faire une analyse des hormones.. car avec les chocs que tu as subi, il se peu que tu aies un dereglement hormonal et du coup te maintient dans un etat de depression.

bon courage en tout cas et bisous
Na
Portrait de cgelitti
deja pour commencer... faire une petite cure de vitamines! ca ne te fera pas du mal:)

ensuite c'est vrai que pour le doc.. si tu t'entends bien avec lui et que tu veux preserver cette relation, choisis un autre docteur!un que tu connais pas et que si ca t'embete que tu revois pas :)

pour les points positifs! j'avoue c'est vraiment dur.. meme moi en etant normal je n'y arrive pas! mais pour t'aider, rappel toi de ce que les autres disent souvent de toi..par exemple.."oh Karine, tu es belle ..etc "
apres une autre astuce... fais les tests sur les forums: test de personnalite, test de ... ca permettra de te connaitre un peu mieux!

voili voilou
karine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Na] Bon courage ma belle et prend bien soin de toi :)[/QUOTE] merci na je ne sais pas si ce sont les antidepreseur mais ca fait deux jours que je n'aie pas eu envie de pleurer

Pages

Sujet vérouillé