edenette
Portrait de cgelitti

voila j'explique un peu mon probleme j'ai plein de marque avec un aspect creuser sur la peau mais qui ne sent pas au toucher mais tres visible a l'oeil nu elle peuvent etre de n'importe quel forme mais toujours avec ce meme aspect, cest apparue pendant une exposition au soleil au mois d'aout sur les bras je ne me suis pas trop inquiéter mais un mois apres sa c'est propager partout ventre , visage , dos , jambes ect... et ce n'est pas du tout esthetique certaines plus grosse et d'autres toute fine . sa ne part absolument pas au contraire c'est de pire en pire

edenette
Portrait de cgelitti

bonjour, je pense que nous avons le meme mal ... ou quelques chose qui se ressemble on m'a par de lichen plan, donc traitement pommage à basse de cortisonne, mais après plusieurs années rien ne change, demain je vois un allergoloque car je viens peut etre de trouver la cause de mes problème, sous les  bras frottement avec des baleines de soutien gorge inox pour ne pas siter la marque du soutien gorges (triumph) ensuite un point est apparu à l'endroit ou l'on fait des prises de sang donc aiguilles, également sur la zone traitée en mésothéropie et maintenant sur les paupières (réaction au liner) ces 4 éléments contiennenet du titane ou du dioxyde de titane

JE CONSULTE DEMAIN

peut être aurai-je enfin la soluttion à mon problème

Sujet vérouillé