sophie
Portrait de cgelitti
que penser d un homme qui s' absente 10 a 20 jours dans le mois pour le travaille, et qui ne refuse jamais car il a le choix j ai quelques doutes en ce moment il vient de reprendre son travail apres 6mois de maladie, et j ai vu a son regard sa joie de repartir,il faut dire que nous avons aussi quelques petit souci perso,que faire
nam
Portrait de cgelitti
ça pose le problème qu'il ne voit pas le problème, justement.. que tu ne sembles pas lui manquer !!
choupette
Portrait de cgelitti
C'est une grosse opération; je te suggérais de le rejoindre un ou 2 jours dans la semaine. donc que tu prennes un congé si cela t'es possible. en le rejoignant tu lui feras une surprise et tu pourras le coocouner en semaine.
à bientôt
sophie
Portrait de cgelitti
pour le coucouner dis tu mais il ne veut pas il sait opere d un anevrisme j ai eu tres peur pendant son operation et lui aussi mais il s en va du lundi au vendredi donc pour w-e remis en cause   
sophie
Portrait de cgelitti
bonjour choupette oui nous en avons discute et il a lu le forum maintenant je comprend mieux son point de vue c etait juste pour se rassurer apres sa maladie comme il a compris mes angoisses il ne partira plus en deplacement car cela n etait pas une obligation merci a tous et a bientot
zora
Portrait de cgelitti
tout depend de ce qu'il fait ton mari et de son age ,tu sais pas evident de trouve du travail avec les temps qui cour c'est le chomage ou les boite interim et encore si on a de la chance ,d'ailleur pourquo ses doutes
choupette
Portrait de cgelitti
bonjour Sophie
as-tu trouvé une voie pour répondre à tes interrogations? bon courage a+
sophie
Portrait de cgelitti
je ne peut pas le pister il y a 400km qui nous separe et ca fait des mois qu 'il me repete qu'il en a marre et qu'il changerait bien,pour le detective le tarif est eleve
zora
Portrait de cgelitti
ton mari n'est peut etre pas volage ,ou as tu ete voir que qu'en un mari aime son metier et fait des deplacements il trompe sytmatiquement sa femme ;et la apres si mois d'arret de maladie il est heureux de reprendre son taf surtot s'il aime son metier faut arreter de voir le mal partout
si tu n'as pas confiance en lui et bien piste le ou prend un detective pour cela si tu en a les moyen
Choupette
Portrait de cgelitti
J'ai été en arrêt maladie ap une grosse opération asseze longtemps et j'étais ravie de reprendre malgrè une santé encore affaiblie! c'est san,s doute le cas. ne t'alarme pas si vite!
ou plutôt demande-toi ce qui te rend craintive - autre que la joie de repartir - et que signifie son "changerait bien"?
as-tu eu un éclaircissement sur ce qu'il entend par là?
ensuite 400km certes tu ne peux pas le pister mais pourquoi pas un w-e même en semaine, peux-tu prendre duex jours et une visite sans le prévenir.... pour le coocouner!!
a+
zora
Portrait de cgelitti
sophie ,t'es ou ????????
Sujet vérouillé