charlotte
Portrait de cgelitti
Nous nous avons 7 ans dediférence, mais nous sommes ensemble depuis

6 ans. Il a Pris la mére est l'enfant et redonner le gout de vivre a tout le

monde. Nous nous sommes marié il y a 1ans. J'ai découvert l'amour a 34

ans, aprés mon fils c'est la deuxiéme plus belle histoire de ma vie.

Je suis dingue de mes deux hommes même si je suis la maman d'un des

deux. Il y a toujours un espoir.

Mais parfois la route est longue....................

!!
Portrait de cgelitti
personnellemnt j'ai connu un couple d'enseignants où l'épouse avait 22 ans de plus que son mari .. ça a été un couple merveilleux qui s'est aimé jusqu'à la fin de vie de la dame, de vieillsse, et lui est décédé tout suite après .

thomas
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zizil] Il est vrai qu un homme avec une femme est rentrer dans les moeurs, mais crois tu réellement pouvoir passer ta vie avec une vieille femme
Dit toi qu un jour, tu rencontrera une tres jolie jeune fille, gaie, pleine de vie et envie de partager beaucoup de chose a tes cotés.
Et que cette vieille femme ne sera qu'un vieux souvenirs
Bon courage à toi[/QUOTE]

la vie est faite aussi, avec sa part de mystère que nul ne connait...vieille femme vous dites, mais elle n'est pas vieille à mes yeux et je pense que c le principal, l'aimer comme il se doit pour se quelle est et non pas pour son âge....néanmoins, on ne connait as l'avenir et trouver quelqu'un un jour pourra peut être se réaliser, comme peut être ne se réalisera jamais...il n'y a pas d'âge pour l'amour et l'amour n'a pas d'âge non plus, enfin, c'est ce que je pense
Edelyne Pascal
Portrait de cgelitti
Chere madame,
               je suis heureuse que vous soyez. sans probleme du fait que votre mari soit plus grand que vous.Moi j'avais un petit ami que j'ai laisse tomber parcu'il avait 4 ans du plus que moi.Ce que je pense c'est qu'arrive a un certain age,cet homme pourra me trouver trop vieille pour lui.N'etes-vous n'etes pas de mon avis?
saly
Portrait de cgelitti
moi aussi je viens de rencontrer mon homme idéal... j'ai
36 ans et lui 27 nous avons 9 ans de différences c'est vrai, moi j'ai l'air d'avoir 25 ans et lui il fais plus que son age. au debut, j'ai pas apprecié l'idee... j'ai pense surtout à sa famille... ces proches.. que vont-ils dire. j'ai essayer de m'eloigner meme si j'avais des sentiments pour lui.. il me plaisait, mais j'essaye de meme pas rever..
apres, 2ans.. il a commené à me rendre visite au boulot, a attire mon attention... mon tel apres mon MSN.. on a commencé à discuter par le net .. et maintenant je l'aime... mais j'ai peur de l'avenir , de mon entourage et du sien.. de la societe.. aider moi, que dois_je faire???
babou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=thomas] [QUOTE=zizil] Il est vrai qu un homme avec une femme est rentrer dans les moeurs, mais crois tu réellement pouvoir passer ta vie avec une vieille femme
Dit toi qu un jour, tu rencontrera une tres jolie jeune fille, gaie, pleine de vie et envie de partager beaucoup de chose a tes cotés.
Et que cette vieille femme ne sera qu'un vieux souvenirs
Bon courage à toi[/QUOTE]

la vie est faite aussi, avec sa part de mystère que nul ne connait...vieille femme vous dites, mais elle n'est pas vieille à mes yeux et je pense que c le principal, l'aimer comme il se doit pour se quelle est et non pas pour son âge....néanmoins, on ne connait as l'avenir et trouver quelqu'un un jour pourra peut être se réaliser, comme peut être ne se réalisera jamais...il n'y a pas d'âge pour l'amour et l'amour n'a pas d'âge non plus, enfin, c'est ce que je pense[/QUOTE]
charlotte
Portrait de cgelitti
très bien dit, Mamie ..
vie
Portrait de cgelitti
Moi, je crois que l'amour n'a pas d'âge, j'étais de ces femmes qui avaient des préjugés sur les différences et je viens de rencontrer un homme idéal,une perle un ange j'ai
33 ans et lui 23 nous avons 10 ans de différences c'est vrai, j'ai l'air de 25 ans gros top et sexy. Par contre lui est un sérieux et responsable jeune homme tendre et séduisant qui s'est tanné des minettes plus jeunes et de son âge...on est en parfait harmonie et il n'a pas peur de le dire a ses proches mon âge et moi aussi pis la famille et mes amis (es) trouvent que nous faisons le plus beau couple jamais vue...Alors la honte n'a pas sa place en amour...car c'est un sentiment profond et sans limite...
Mamie
Portrait de cgelitti
Saly, tu profites des bons moments que t'offrent la vie, tu vis, tu aimes c'est tout, te poser des questions te gachent la vie, si tu es heureuse, ton entourage, s'il est sincère, sera heureux de te savoir heureuse, mon fils vit un grand amour avec une femme plus âgée que lui, ils ont des projets, et nous sommes simplement heureux de les savoir heureux, le qu'en dira-t-on n'a aucune importance pour nous. Auparavant mon fils était marié avec une femme de son âge, cela ne l'est pas empêché de divorcer, d'être malheureux
Vis ton bonheur simplement, ce ne sont pas les autres qui doivent régenter ta vie !!
abdou
Portrait de cgelitti
mon amie a 32 ans et moi j'ai 27 ans. personnellement cette différence d'age me tracasse tt le temps car je souffre a cause des mentalités qui existent ds mon entourage. d'abord ma mère est contre notre mariage car selon elle un tel mariage sera mal vu par les gens et par la socièté!!! j'aime mon amie a un point que j'arrive pas a penser vivre un jour loin d'elle. ce sentiment on le partage tout les deux. vraiment je sais pas quoi faire et le prob c'est que le temps passe trés vite. est ce que c'est vrai que a ses 45 ans on va etre confronté a des problèmes qui sont liés a notre vie en couple (pour etre précis : notre vie sexuelle)...merci de votre temoignage.
Olivia
Portrait de cgelitti
Bonjour Thomas, rendre heureux quelqu'un et lui donner plein de bonheur est déjà tellement important, et je suppose que pour elle à ton égard c'est la même chose. J'ai un fils qui vit avec une femme plus agée que lui, mais ils sont si heureux, nous avons passé 10 jours avec eux pour les fêtes et sur toutes les photos, on voit leur bonheur, la manière dont ils se regardent, ils sont si amoureux, c'est ce qui est le plus important. De nos jours tant de couples se séparent, alors lorsqu'on voit des gens heureux plus rien ne compte

Pages

Sujet vérouillé