admin
Portrait de cgelitti
Je suis a bout car mon mari est un tres gros consommateur de cannabis .Il est malgre tout un tres bon papa pour ses enfants ,il m aide enormement a la maison alors pourquoi devrais je me plaindre ?J ai peur de notre avenir et de celui de nos enfants surtout ,mais comment aborder le probleme avec lui sans que cela derape et que ca part au pugila ...J ai deja ecrit dans ce forum au mois de septembre "pere dependent" mais je n ai eu aucune reponse.Je ne sais pas a qui en parler car dire que sonmari est un fumeur c un peu tabou...Y a t il qqun qui puisse me donner espoir que dans l avenir le probleme de la fume ce serat du passe car aujourd hui j ai plutot peur que ce soit plutot une reelle cause de separation et que mes enfants en souffrent.merci de vos reponses ,karine.
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Quelques numéros spéciaux qui seront peut-être plus à même de vous apporter des réponses :

Drogues Alcool Tabac Info Service a pour mission d'informer et d'aider, 7 jours / 7, de façon confidentielle et anonyme. Pour demander conseil, comprendre, prendre du recul, connaître les risques, les dangers, comprendre les effets, savoir où demander de l'aide ou encore où consulter des professionnels compétents, trois numéros sont désormais à votre disposition :

Drogues Info Service : 0 800 23 13 13, appel gratuit depuis un poste fixe.

Avec un portable, composez le 01 70 23 13 13, prix d'une communication ordinaire.

Ecoute Cannabis : 0 811 91 20 20, coût d'une communication locale depuis un poste fixe, 7j/7, de 8 h à 20 h.

Il existe également un site internet :    

www.drogues.gouv.fr

offrant la possibilité de poser des questions, de consulter les adresses utiles, une documentation, etc.

Bon courage,

l'équipe e-sante
Sujet vérouillé