lucky1
Portrait de cgelitti
je voudrai prendre du recul et comprendre ce qui m'arrive. ma femme m'aime mais elle n'a pas d'envie et de désir sur le plan sexuel. cela me frustre énormement. j'ai tjs l'espoir de faire l'amour avec ma femme mais trop souvent c'est le flop ! je lui ai parlé de cette frustration mais cela ne change pas les choses.plus je suis frustré plus j'ai des pensées obsessionnelles ce qui à le don d'agacer mais pire encore d'envisager une liaison hors couple. il est évident que je ne veux pas de cela mais je ne me résilie pas non plus à ce desert sexuel. y a t-il parmi vous des hommes ayant connu le même situation?
Roger
Portrait de cgelitti
J'ai connu la même situation. Finalement, je me suis dit que j'allais essayer...d'écouter ma femme, et d'entrer dans le rôle qu'elle attendait de moi et de ses rêves.
Je fais ce qu'elle rêve que je fasse. Et depuis, elle est vraiment amoureuse, y compris sexuellement, c'est presque bête à dire.
Par contre, j'ai un peu le sentiment d'être entré dans la peau d'un autre: le prince charmant, et je m'y sens un peu à l'étroit. Sont exclus de ce rôle tous les fantasmes déviants. Il y a une partie de moi qui doit s'exiler hors du couple. On ne peut pas tout avoir...
témoin
Portrait de cgelitti
je vis la même situation que vous je sais que c'est dur pour vous ce que vous vivez actuellement car je le f
chris
Portrait de cgelitti
Idem Gil, quasiment point pour point, je ne comprends pas ce qui se passe. Depuis 17 ans en couple, marié depuis 10, 2 adorables enfants que je veux préserver de ce que j'estime être un souci de couple, des revenus confortables, belle maison, physique inchangé... J'angoisse à l'arrivée du soir car je ne supporte plus qu'elle ne me touche plus. Elle n'a jamais pris l'initiative mais prend du plaisir lorsque nous avons des relations. Nous avons des discussions sans fin à mon initiative mais totalement stérile au final.
Pour essayer de relacher ma pression, je commence depuis quelques mois à dormir dans la chambre d'amis et à accentuer mes absences du domicile pendant la semaine pour cause de déplacements professionnels. Je sais que ceci lui met à l'inverse une pression involontaire de ma part.
J'essaie d'analyser, prendre du recul, me renseigner sur ce que je ne fais pas bien mais elle confirme à tout le monde que je suis très romantique, attentionnée, protecteur. Je mets ces problème sur la lassitude qu'elle a à mon égard, peut-être parce que nous avons été l'un pour l'autre la première relation sexuelle et que nous sommes toujours ensemble.
Je me demande si je ne dois pas l'inciter à avoir des relations extra-conjugales pour qu'elle se rende compte de la vrai nature d'un homme. J'ambitionne vraiment de prendre ce risque
Anonyme
Portrait de cgelitti
si je comprends bien, Gil est tenté de quitter sa femme, et chris est tenté de pousser sa femme à le quitter .. ben voilà .. qui aura les torts, ensuite, si elle se prend au jeu ?

véro
Portrait de cgelitti
..est ce un fait du hasard dans l'ambiguité des mots Jean ??? Je trouve en tout cas que tu résumes assez bien la situation..Au sens propre comme figuré d'ailleurs : "difficile à résoudre par un coup de bagette"..Lol
guynaro
Portrait de cgelitti
en tout cas cela m'inspire comme texte et effectivement je pense que ça faut la peine que je sois encore plus attentif aux besoins de ma femme. evidemment ce texte s'adresse plus à ton mari qu'a toi mais tu trouveras un moyen de le lui faire parvenir...
concernant le site je tiens à dire que je ne suis croyant en rien si ce n'est en l'Homme !!!!
véro
Portrait de cgelitti
AAAhhh non !!! Pas mal Jean !!!
guynaro
Portrait de cgelitti
http://sajidine.com/au-quotidien/jardin-intime/satisfaire-fe mme.htm
voilà le site que j'ai trouvé. il ne faut pas y voir aucune allusion à la religion en question c'est un pur hazard. en tout ca
mardelle
Portrait de cgelitti
combien de temps d´ eccart y a il entre les rapports, 1 mois, 2 mois?, moi ca fait 3 mois que je me mastube,sans sexe, mais mariée, je pleure lorsqu mon mari ronfle la nuit et me chante tous les jours qu´il m´aime,,,
NINI
Portrait de cgelitti
Peut-etre que ta femme est compléxée de son corps et n'ose pas se lachée?A-t-elle quelques soucis en ce moment?Elle n'ose peut-etre pas tant parler?

Pages

Sujet vérouillé