dayy
Portrait de cgelitti

Bonjour a tous,

Bon ma femme a totallement changer depuis une année, elle étais toujours joyeuse et avec un sourire a vous couper les chevilles, sa gentillesse étais mmmmmmmm depuis une année elle es toujours colérique,hainneuse , et tres arogante.

Elle fais de tres grosse crises qui nous mais dans des potition tres embarassente souvent et puis pofff elle s'endor et ne se souviens de rien.

Nous sommes heureux , nous vivons sur un MAGNIFIQUE VOILIER et Fesons de la PLONGÉE SOUS-MARINE en parcourant le monde, je lui fais ses petit dejeuner, café et menage lavage et je m'occupe du bateau aussi.

Elle ne fais pas beaucoups mais elle crétique tout tout tout et le gens sont tous des voleurs etc etc etc

Comment puige la resonner? je la carresse tout les soir , je lui montre et dit que je l"aime et cela es tres vrai, je l'arrête en plein milieu de l'épicerrie et je la regarde dans les yeux je l"embrasse pour lui comuniquer mon amour.

Mais tout ceci deviens tres dur a supporter, que puije faire? ou aller, je lui donne beaucoup d'amour et d'attention.

J'AIME MA FEMME DU FOND DU COEUR.

Richard de sailingdiver.com

Richard

PUB
PUB