cgelitti
Portrait de cgelitti

bonsoir ,tout le monde.Je souhaiterai vous raconter ma propre expèrience et j'espere que cela vous sera utile.Mon souhait et mon objectif pour aujourdhui est de perdre 7 kilos.J'ai dèja perdu 9 et j repris 4 kilos.Au dèpart je n'ètais pas très informèe sur le sujet et je pensais quez maigrir n'ètait que peine et frustration ,alors que c'est bien le contraire.Je mangeais que du ris,des fois j mangais rien,en fait j'avai pas un plan,mais aussi une volontè de fer.Je me suis mise a l'aèorobic ,ca na pas donner grand chose,mais je ne dis pas que ce n'est pas bènèfique,mais dans le cas ou je veux etre motivè ,ce n'ètait pas ce qu'il fallait.Après avoir essayè de nombreuses techniques je reprenais du poid ,jusqu'au jour ou j'ai commencer le tapis roulant,EnTRE NOUS WAW !!! J'ADORE JE NE PEUX VOUS VOUS DIRE COMBIEN LE TAPIS EST BENEFIQUE.Et cela pour de nombreuses raisons:

Tout d'abord ,il est facile a utiliser,ensuite l'effort n'est pas si pènible que ca,il est bon pour le moral;et on devient plus dinamique,on mange moins et on devient plus souple ,en plus de perdre du poid ma silouette s'est raffermi,c'est vraiment magique!!!!!!

J'ai accompagnè mers seances de marcxhe rapide avec une redemption alimentaire,ètant musulmane je l'ai fait durant le ramdhan j perdu 8 kilos en 1 mois en mngant que la soupe un peu de lègume ,des fruits et un gateau par semaine ,et en buvant ènormèment d'eau.Voila j'espere que cela vous encouragera !!!

PUB
PUB