Isabelle26
Portrait de cgelitti
bonjour à tous depuis un peu plus de 2 mois je pratique la marche active j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui pratique ce sport,

et aussi je la pratique 1 à 2 fois à jeun pendant 45mn est ce que pour l'amincissement c'est mieux à jeun?

merci de me donner vos réponses à bientôt.

nana301000
Portrait de cgelitti

salut isabelle,

oui en effet tu as raison faut du courage mais ça marche, combien de poids a tu perdu?

cecel72
Portrait de cgelitti
[QUOTE=virginie] bonjour à tous depuis un peu plus de 2 mois je pratique la marche active j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui pratique ce sport,
et aussi je la pratique 1 à 2 fois à jeun pendant 45mn est ce que pour l'amincissement c'est mieux à jeun?

merci de me donner vos réponses à bientôt.[/QUOTE]
VIRGINIE:
PROUVE MEDICALEMENT,SURTOUT ne rien avaler avant de pratiquer de la MARCHE ACTIVE.
(MOI,je préfère la marche passive qui consiste bien sûr à ne rien faire du tout,que du fauteuil !)
IDEALEMENT,NE RIEN AVALER AVANT L'EXERCICE ET SURTOUT,SURTOUT RIEN DE RIEN APRES. Au bout de 3 SEMAINES tu constateras un ... AMINCICEMENT CERTAIN et SURTOUT un ... BIEN ÊTRE APAISANT.C'est tellement EFFICACE que TOUT ton ENTOURAGE ne te reconnaitra plus et que TOUT LE MONDE dans la RUE se RETOURNERA SUR TOI tant les effets seront VISIBLES
JE t'embrasse pendant que tu a encore des joues .....
ghazi
Portrait de cgelitti
bonjour
qu es ce que ca veut dire marche active?svp
Isabelle26
Portrait de cgelitti

Je faisais de la course le weekend généralement, un peu de sport pour perdre 5 kilos. J'avais pas d'objectifs particulier. J'avais décider de m'entretenir.

nana301000
Portrait de cgelitti

bonjour à toutes,

ça fait longtemps, alors tout cet été je n'ai pas fait ma marche bon soit j'ai quand même bougé, 

par contre niveau poids je suis ravie j'ai bien perdu bien affiné et là ça y est je me suis remise à la marche rapide sauf que maintenant je la fait toute seule et tout les jours du lundi au vendredi chaque matin, 

je sais pas si vous avez regardé E=M6 du lundi c'était un spécial poids, et ils ont comparés entre la course et la marche pour savoir laquelle faisait maigrir et donc c'est la marche c'est fou quand même, 

et aussi la question du jeun durant un exercice a était posé à un médecin du sport et diététicien il a dit qu'il n'y avait pas de problème et que même ont perdait plus de graisse mais c'est vrai que c'est pas aussi facile surtout quand on se lève et qu'on a les crocs, 

en tout cas voilà bon courage à tous à bientôt.

virginie
Portrait de cgelitti
salut nicole merci pour ton témoignage et c'est vrai moi aussi que depuis que je pratique mon reste stable et je me suis bien affiné sans perdre de poids et surtout au point de vu souffle c'est super je me sens plus en forme, je fait en 45mn 4km400, et toi?

j'espère faire 5km d'ici le printemps bon à plus.
Isabelle26
Portrait de cgelitti

Bonjour à toutes,

j'ai pratiquer la course pendant quelque temps pour perdre du poids, donc de la marche active. Je pense qu'associé avec un régime alimentaire bien ficelée c'est un des meilleurs moyens pour perdre du poids.

Il faut de la volonté par contre !

Bon courage :)

virginie
Portrait de cgelitti
salut cecel72,

c'est ce que ma prof de sport ma dit attendre 1h après avoir fini la marche mais actuellement entre le temps et les fêtes c'est pas évident donc des que tout ça est fini je repart de plus belles surtout le chocolat c'est mon pêché mignon mais ça fera partie de mes bonnes résolution 2010 alors je lui dirai by by et d'ici l'été comme tu dis tu ne pourra plus m'embrasser aller je reviendrai avec qq kg de -.
virginie
Portrait de cgelitti
salut ghazi,

c'est de la marche rapide, tu marches le plus rapidement possible sans courrir et sans t'arreter pendant minimum 45 mn ou 1 h c'est comme tu veux, voilà @+.
ELEVATION
Portrait de cgelitti
SALUT. J SOUFFRE D POLYARTHRITE DES DOIGTS GENOU ET CHEVILLE.QUAND J COURS OU MARCHE VITE J AI L IMPRESSION Q LES OS D MES GENOU S DEBOITE ET LES MUSCLES D MA CHEVILLE TIR ET PROVOQU 1E DOULEURS QUI N CESS Q QUELQ MINUTES APRES L ARRET DE L EFFORT.J EST 1SURPOID D 3KG QUEL SPORT FAIR MINTENAN POUR REGULARISER MON POIDS ET AVOIR LA FORME.MACHER LENTEMENT PENDANT 1H PEUT M AIDER A AMELIORER MA SANTE ET MA SILHOUETTE.MERCI DE M AIDER

Pages

Sujet vérouillé