Ludi
Portrait de cgelitti
l'enfer du camé : le manque...putain là je suis au debut d'une sale période qui commence et dont tu sais jamais trop comment et quand ca va cesser?!?!?!

non seulement qui deguste en souffrance physique et en + tu es face a TA REALITE elle te saute en pleine face.

alors tu dois enduré...

té plus rien té reduit au néant quel merde

Ludi
Portrait de cgelitti
bravo emma contente de lire ke des personnes continue a decrocher...pkoi tu dis ke tu es quasi sur de replongé soit positive dis toi ke plus jamais tu recommenceras je pense ke tu as fait le plus dur...a battre les 1eres jours de manque ki sont trees durs...comment as tu arrete?
lolo76
Portrait de cgelitti
ca ne cessera que si tu le fai cessai aide toi de médicament si c tro dur et si en a loccasion pren un bain do bouillante.ta realité c que ta pas besoin de ca ca va etre hyper dur mé ca en vo le coup croi moi
sarah
Portrait de cgelitti
inconnu, je partage ta souffrance vu k j'ai passe par la plusieurs fois.. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de force..
Une petite citation qui ma aide:
«Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.»
[ Marc-Aurèle ]
Bonne chance a tous, et a moi meme!
Gros bisous a tous!!!
emma
Portrait de cgelitti
Il n'y a que le temps qui apaisera ton manque, et beaucoup de volonté.
Moi je me suis foutue la tête dans le boulot, à ch&cun de trouver sa "méthode".
Mais un camé reste fragile toute sa vie.
J'ai arreté depuis 6 mois, et je suis quasi sure de replonger...
En tout cas, pour la coke, je te déconseille vivement l'usage de médoc du style antidepresseur ou calmants, ça te fera que t'enfoncer.
inconnu
Portrait de cgelitti
putain la grosse galère c cho ca fé mal
Max
Portrait de cgelitti
Salut inconnu,
Tu souffre , mais tu as pris la bonne décision bravo, tout le monde n'a pas ton courage, porte toi bien A+
Sujet vérouillé