loreo
Portrait de cgelitti
Bonjour les amis.mon mari a un manque de sperme, je veux savoir s' il y'a des medicaments qui aident les hommes à recuperer du sperme.et merci.

Tyrane
Portrait de cgelitti
titifa, qu'en dit le gyneco , il doit être possible de procéder à des inséminations ? avez vous fait des bilans tous les deux ?
F.
zaïra
Portrait de cgelitti
en fait c mon mari il n arrive jamais e faire le spermogramme par manque de sperme meme en faisant 10 jours d abtinence

loreo
Portrait de cgelitti

je sens la jaculation du speme, mais le préservatif est vide, mais 15 minutes après, je sens dans mes jambes des demangiesons que j'assimile aux spermatozoides qui bougent, j'en déduis que la jaculation est rétardée.

oued26
Portrait de cgelitti

le sperme il vient de la nouriture il faut manger des ammandes et cacaouette non girié votre sperm ça va amelorer  moi j'ai essaiyer et possitif

cdrhum
Portrait de cgelitti
Peut-être ton mari dépense-t-il son sperme ailleurs...
patou
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai un manque de sperme et je voudrai savoir s'il y a un moyen de pouvoir en augmenter la quantitée
par médicaments ou autre merci à tous
patricia
Portrait de cgelitti
je te conseille les oligoéléments renfermant du zinc;c'est très bon pourla spermatogénèse
Rachel
Portrait de cgelitti
Faites quand même faire les examens habituels avant de vous gaver de suppléments alimentaires. Voyez votre généraliste, ou un urologue.
aquabon
Portrait de cgelitti
Bonjour, je croyais que c'etait justement à cause d'une masturbation ou est ce une maladie parfois?

C'est ma question à des médecins , est ce que s'il y a fecondation avec absence ou peu de sperme , le bébé ressemble forcement à sa mère? ou pour quelle raison est cette ressemblance un gène plus fort chez elle?
Est ce pour cela que des gens se permettent de dire ce n'est pas "un vrai" dans le langage courant bète et tres méchant pour l'enfant ou la personne qui n'y est pour rien....!
merci d'éclaicir ce point
zaïra
Portrait de cgelitti
comment faire un spermogramme si je nai pas assez de sperme pour le faire
analyser

Pages

Sujet vérouillé