CACHAREL
Portrait de cgelitti
Voilà, j'ai décidé de passer à l'allaitement mixte en gardant le sein pour le matin et le soir mais cela a fait une période de 15 heures où mon bébé n'a pas stimulé pas mon lait, donc il a fortement diminué et je n'ai pas eu assez de lait pour que mon bébé passe la nuit: il m'a réveillé vers une heure et demi. J'ai donc décidé de le sevrer totalement mais je ne peux m'empêcher d'eesayer de lui donner le sein avant ou après le biberon, je crois qu'avec cette méthode je cours à la catastrophe...Avez-vous une idée? Merci Karine
CACHAREL
Portrait de cgelitti
Ca doit etre dur!
Brois de la pimprenelle fraiche et applique-la en cataplasme sur les seins.Laisse agir vingt minutes à une demi-heure avant de rincer à l'eau tiède.
Audrey_84
Portrait de cgelitti
Je comprends tout à fait ce que tu ressens car je dois aussi sevrer totalement mon bébé car je retourne travailler. j'ai beaucoup de mal car quand il pleure et à besoin de téter je ne peux pas m'empécher de le mettre au sein pour le consoler. j'ai facilement intègré 3 biberon dans la journée mais je n'arrive pas à faire plus car si je ne le fais pas téter entre, mon lait va de suite se tarir. J'aimerais pouvoir garder au moins une tétée mais je pense que c'est ni possible pour lui ni pour moi( seins qui coulent au travail ou tétée pas assez consistente pour lui car plus de lait). A ce rythme là je ne serais jamais prête pour le laisser chez la nourrice et lui non plus. Je crois qu'il faut se résigner et se dire qu'on leur a donné tout ce qu'on a pu pour leur bonne santé et que c'est déjà pas mal. bon courage pour la suite !
Sujet vérouillé