Mumule
Portrait de cgelitti

Bonjour a vous toutes

j'ai accouchée le 12 juin 2012 d'un petit garçon appeller Yassine, j'ai décider de lui donenr le mait maternel au sein uniquement.

bébé pesais 2kilos 980 a la naissance pour 47 cm, il et né avaec 1 mois d'avance, bébé etait prévu le 07 juillet 2012.

accouchement par voie naturel, utilisation de forcep a la fin.

notre séjour à durer 5 jours car bébé avais la jaunisse et surtout son poid et descendu en dessous des 10%. son poid le plus bas fu 2kilos600.

il a ete suivi par une sage femme tt les jours des le retour de la maison, dernière pesé le 22 juin, bébé pesait 2kilos950. bientot il récupere son poids de naissance.

j'avais du lait en quantité suffisante, bébé prend bien la tetée, toute les 3h30 environs.

sauf que depuis hier soir 20h30, bébé pleure tout les heures pour manger, on dirais qu'il et pas rasatier (désolé pour l'orthographe de se mot).

j'ai louer un tire lait, effectivement j'ai tres peu de lait, je ne comprend pas comment en une journée j'ai bcp de lait et puis limite plus.

je m'inquiete, dois je lui donner un complement? car on me dit que c'est normale c'est le petit retour de couche qui peut durée 48h apparement je vais manquer de lait,e t que je dois mettre bébé au sein a la demande.

sauf que j'ai pas dormi de la nuit, sa fait 15 jours j'ai accoucher, je crois que je suis entrain d'accuser le tout. j'en peux plus et de le voir mal et pleurer sans arret sa me rend dingue.

demain j'ai rdv a la pmi pour le peser, j'ai demander au telephone on ma dit c'est rien, mais en attendant bébé a faim, je peux pas le laisser pleurer comme sa encore toute une nuit je vais devenir folle.

j'ai vraiment besoin de réponse et de soutien car je craque.

PUB
PUB