madmax66
Portrait de cgelitti

Nous avons tous les deux 40 ans et sommes en couple depuis 3 mois. Notre entente est parfaite sauf au niveau sexuel où il y a une différence tres importante entre mes besoins et les siens. c'est un homme tres tendre, tres tactile, nous sommes souvent tres proche physiquement, c'est un besoin. J'éprouve alors du désir pour lui mais lui non. Il peut m'embrasser amoureusement, me toucher sans ressentir l'envie d'aller plus loin. Si je fais le premier pas, il va bien sur continuer mais parfois sans succès(perte d'érection rapide et chute du désir).

cette situation me peine beaucoup parce que je ne la comprends pas, il m'aime, il a besoin de ma présence contre son corps mais il ne me désire pas comme un homme le fait surtout dans une relation récente. Je fais pourtant tout ce qu'il faut, lingerie, suggestions,allusions avant nos tête à tête.

Lorsque nous commencons à faire l'amour et qu'il en a préalablement envie, tout va bien, son désir est au paroxysme et son plaisir aussi. je pense qu'il pourrait se contenter d'un rapport par semaine...

Je me tracasse beaucoup, ce n'est pas ma frustration qui me gène mais le fait qu'il ne me désire pas. J'ai peur que ce soit lié à une maladie ou à une déficience(par ex en testosterone?)

Pour vous qu'elles sont les raisons?

madmax66
Portrait de cgelitti
Mesdames, le sexe doit représenter aproximativement 33% de la vie d'un couple (avec enfants). Cela est le minimum et aussi l'équilibre. Si vos conjoints ne sont pas branchés c'est qu'il y a un problème d'ordre psychique. Il faudrait faire une thérapie pour réaprendre ou aprendre à aimer le sexe. Des fois il arrive que l'homme ai peur de ne pas être à la hauteur. Du coup cette gêne provoque en lui, pas un manque de desir mais une honte profonde et inavouable. A vous de trouver comment "faire pêter le bouchon". Certains sexologues sont très doués et pourront vous aider, au cas ou vous n'arriverez pas seules. Bien à vous
Anne
Portrait de cgelitti
bonjour,

je vie la meme situation , mon fiancé et moi avons déjà 8 ans ensemble et jusqu'à 5 mois plustot tout allait bien. depuis queq temps il s'éloigne ne veutplus avoir des rapports quand je vais vers lui il me repousse ... ce qui me choc c'est que le probleme comme il le dit ne vien pas de moi , et de plus il n'a pas de petite copine en dehors de moi. Il est dans une periode ou il se pose des questions sur nous car nous sommes sensé nous marier d'ici peu.

Je suis très triste et la situation ne s'ameliore pas.

Concernant ton probleme peut etre qu'il a peure de te decevoir pendant le rapport , peur de ne pas etre à la hauteur. Cela peut justifier son comportement Tu devrais en parler avec lui je crois qu'il y'a qqch qu'il ne te dit pas...
dada
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous
je suis un homme de 39 ans et je comprend votre situation car j'ai connu ca a la difference que c'était mon ex qui pouvait s'en passer et moi j'étais très demandeur on avait peut être 3 a 4 rapports par mois, c'était très dur pour moi je lui en avait parlé, elle disait qu'elle ne ressentait pas le besoin et de plus j'étais trop long a jouir, resultat je me masturbais tout les jours et conclusion mon couple n'a pas tenu, finalement on a divorcé car comme disait "Cetout" le sexe represente 70% moi je dirais même 85%.. Donc Mesdames soit votre homme va voir ailleurs, soit il n'est vraiment pas porté sur le sexe et là vraiment dommage pour vous ou bien n'a t-il pas des envies, fantasmes ou derives sexuelles ? Là, il faut en discuter avec lui pour peut être avoir un épanouissement ??!
Léa
Portrait de cgelitti

bien sur que nous en parlons. Il en est désolé mais il explique qu'il ne ressent pas de désir aussi souvent que moi même s'il m'aime plus que tout. Il a continuellement besoin d'un contact physique avec moi, nous nous touchons tout le temps, nous dormons emboités l'un dans l'autre et si nous nous séparons en dormant, il me cherche des mains instinctivement. C'est tres charnel entre nous mais pas systématiquement sexuel.ca l'est bien sur sans aucun soucis et sans tabou de façon régulière tout de même. Depuis, j'en ai parlé avec plusieurs amies qui visiblement connaissent pas mal de couples où l'homme est tres calme de ce côté là. j'en ai été tres frustrée parce que j'avais peur que ce soit moi qui ne suscite pas ça chez lui mais j'ai compris maintenant que cela n'avait pas de rapport avec moi.

Je voudrais avoir votre avis, dans les couples que vous connaissez, l'homme est il toujours tres demandeur?
val
Portrait de cgelitti
Je connais mon mari de puis que j'ai 18 ans ans,et j'en ai bientôt 40. Se fut le premier et le seul.
Malheureusement sexuellement je vis une grande frustration, il n'ai jamais demandeur, le peu que je demande il a toujours un prétexte pour ne pas avoir envie (fatigué,...). la situation a toujours été ainsi depuis le début, étudiante je pouvais passé le WK chez lui sans que nous ayons de rapport sexuel.
La situation avec les années de mariage empire, cela fait 5 mois que nous n'avons eu aucun rapport.
J'en parle très peu avec lui, car il se ferme comme une huitre dés que j'aborde le sujet ! il me dit ne pas avoir de maitresse,que c'est juste qu'il n'a pas plus envie que ça ! Dans une année nous devons avoir 4 rapport maxi, si bien que je n'ai plus de désir non plus, je n'ai pas envie de lui.
Cette situation me fait souffrir, parfois je me dis que je dois certainement passer à côté de quelque chose.
Je sais que cela n'a rien à voir avec mon physique, car d'après mes amies je suis plutôt canon, mince, toujours soignée, sportive ... alors où est le problème ? Tout ce que je sais c'est que cette situation détruit tout doucement notre couple.
Alors ne faite pas comme moi, réagissez avant ou refaite votre vie !
Cetout
Portrait de cgelitti
J'ai connu malheureusement ce problème avec un garçon vraiment adorable
avec qui je suis restée 1 an. Ce problème nous a séparé, enfin disons que je
suis partie. Tu dis que ta frustration ne te gêne pas, la mienne me gênait
beaucoup, et j'en suis venue à me poser des questions sur moi... pas son
type de femme, etc.
En fait non. C'était juste qu'il n'avait pas besoin de plus.
Malheureusement pas assez pour avoir une relation de couple équilibrée, un
compagnon ce n'est pas un frère, le sexe pour moi représente 70% de
l'entente.
Lui en as-tu parlé ?
zakia
Portrait de cgelitti
je suis avec un homme de puis 4mois, en n'a fait l'amour 3fois, mais j'ai rien ressentie, est ce que cé normale, svp aider moi.
Sujet vérouillé