zaza
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde !

J'aimerais savoir si vous êtes dans la même situation ou si

vous avez vécu ce que je vis en ce moment :

Ça fait plus de 4 ans que je suis en couple avec mon homme

et nous avons 2 enfants. J'ai 21 ans et je ne ressens plus

aucun de désir envers lui depuis au moins 2 ans ..., je n'y

pense pas, je n'en ai pas besoin mais lui c'est tout

l'inverse ... je bloque dès qu'il essaye de me toucher.

j'essaye d'y mettre du mieux mais rien a faire, je sais pas

comment faire pour que ça revienne, il y a des périodes ou

c'est très dur dans notre vie de couple ...

-))))))))))))))))
Portrait de cgelitti
merci de ne pas mêler la religion à ces questions !!!!! surtout pour que D... indique la marche à suivre. N'importe quoi.
hong
Portrait de cgelitti
[QUOTE=hong] en couple depuis l'age de 17 ans et déjà 2 gamins ?? pffffffffffff quelle vie ! pas étonnant que tu en aies marre !!!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]

Je ne critique pas, je la plains !
quelle réponse proposes-tu au fait ?
Jo
Portrait de cgelitti
Excuse moi hong mais une réponse comme celle la tu aurais pu t'absetenir de la faire ! Zioumy n'est pas la pour se faire juger ou se faire critiquer sur ses choix personnels, mais elle est la pour parler de son problème et elle attend des réponses sur ce sujet.
zaza
Portrait de cgelitti
Déjà tout mettre en oeuvre pour te plaire à nouveau à toi même .... Vaste programme, sans doute, mais je ne vois pas comment faire autrement. Bilan santé, sport, régime, vêtements seyants : la reconquête de mikaille par elle même !
Jo
Portrait de cgelitti
Tu n'as pas la plaindre, elle a surement choisi d'être maman jeune avec la personne qu'elle aime depuis 17 ans.
Et bien justement, je suis venue sur le forum pour avoir des conseils également. Mais si c'est pour avoir des réponses qui blaissent je préfère ne rien dire.
Hong
Portrait de cgelitti
Elle dit que c'est par moments très dur pour leur vie de couple, donc on peut supposer que le problème est connu et qu'ils n'ont pas (encore?) trouvé de solution...
Hong
Portrait de cgelitti
Une période qui dure plus de 2 ans ? Ca fait longuet, quand même !...
d'accord pour éviter les considérations religieuses, surtout dans ces termes !!
didi
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai lu ton message et moi aussi c'est la même chose s'a fait 5 ans que je suis avec mon homme, je n'ai plus envie du tout de faire l'amour avec lui je pense que c'est dû a l'ennui, on fait ^plus rien ensemble (les sorties, resto etc...) c'est le train train quotidien et c'est pas bon je pense qu'il faut pigmenter un peu votre vie sexuelle achète toi des lingeries faire des jeu érotique pour changer.
louais
Portrait de cgelitti
Après tout, ma chère nia, si on vient sur un forum, c'est justement pour s'occuper de ce que les gens disent ! et mieux vaut écouter les personnes qui ont un avis sensé que se réfugier dans la religion, comme si Dieu c'était le téléphone ! "il te donnera la marche à suivre" ! je rêve !!!
nia
Portrait de cgelitti
je pense que cela viendra si tu aime ton homme ne t'occupe
pas de se que les gens peuvent dire. Moi j'ai eu mon enfant
à 18ans avec l'homme que j'aime et maintenant ns avons un
autre. Je pense que c'est une période parce que des fois
cela m'arrive mais bon. Si tu crois en Dieu demande lui
aussi de t'aider et Il le fera en te donnant la marche à
suivre. Prend courage

Pages

Sujet vérouillé