Gladys
Portrait de cgelitti
bonjour

j'ai un petit probleme se qui se passe c'est que j'ai de moins en moins envie de faire l'amour avec mon copain et pourtant je l'aime tres fort nous avons une petite fille de deux ans et je n'ai absolument pas envie d'aller voir ailleur je ne sais pas pourquoi sa arrive et comment y remedier;

si vous avez des solution ne vous gener pas!!!!

papillon75
Portrait de cgelitti
Bonjour Lisa,

Tu dis ne plus avoir envie de faire l'amour avec ton copain, est-ce dû au fait que tu te sentes + mère que femme ?

Tu dis aussi que tu ne supportes pas qu'il te touche, mais depuis que tu as accouché, te sens-tu bien dans ton corps ?

@ bientôt ;-)
zoe
Portrait de cgelitti
Avais-tu vraiment envie avant ou faisais-tu l'amour pour lui faire plaisir, pour avoir un bébé etc ? As-tu changé juste après la naissance, ou à l'occasion d'un changement de contraception, ou d'un événement ?
Gladys
Portrait de cgelitti
Je suis confrontée à la même situation après 11 ans de vie commune.
Je crois qu'il y a plusieurs pistes à creuser:
- la relation avec le conjoint: n'y a t'il pas eu de grosse déception avouée ou non?
- la relation avec soi-même: on ne peut pas avoir de désir si on en est pas en paix avec soi?
qu'en dîtes-vous?
marie
Portrait de cgelitti
le désir physique change peut etre avec le temps, peut etre pas pour le renier mais pour vouloir decouvrir autres choses et redecouvrir son partenaire,tout dépend de son épanouissement. je pense qu'il faut un certain nombre d'années de vie commune pour trouver ce changement et lisa ne precise pas combien de temps ils sont ensemble.le desir c'est comme l'amour et l'amitié, il faut les entretenir et chacun doit surement avoir ses petites astuces
tiédasse
Portrait de cgelitti
c'est : "je l'aime, il est très gentil.." ou : "je l' aime, je ne peux m'imaginer sans lui, il me bouleverse et me renverse..il me fait perdre les pédales.."
parce que ce n'est pas pareil !!

"toi, ma p'tite folie,
toi, mon p'tit grain de fantaisie,
toi qui boul'verses
toi qui renverses
tout ce qui était ma vie..."
marie
Portrait de cgelitti
je ne sais pas pour toi mais avec mon ami, on s'est installé il y a 8 mois en appart et l'ambiance qui y régne nuit à notre épanouissement sexuel alors dés que l'on a la possibilité de s'évader, d'aller passer un week end à la campagne voir meme chez nos parents, notre désir est complétement différent. On redevient amoureux comme au premier jour. Notre vie en ville n'est que stress, toujours courir à droite ou à gauche et cela joue beaucoup sur nous. Peut etre qu'il en est de meme pour toi?
marie
Portrait de cgelitti
bonjour,
peut etre es-tu beaucoup occuper avec ta fille? est ce que vous prenez le temps de vous retrouver seuls tous les 2?
marie
Portrait de cgelitti
excusez moi si ma question vous choque mais etes vous sastifaites? on n'a pas forcement ce que l'on attend et cela peut peut etre vous poussez à avoir moins de désir
mimi
Portrait de cgelitti
moi j'ai le meme probleme que lisa ;je suis marier depuis 6 mois je n'ai pas envie de faire l'amour je l'aime il est tres gentiel mais il ya quelque chose qui ce passe que je n'arrive pas a expliquer et je fais avec lui l'amour rien que pour faire un enfant mais sinon rien ;pour dire j'ai envie d'un autre non !!!       
garenne
Portrait de cgelitti
c'est un problème pour lisa, elle s'inquiète de ne plus retrouver le désir physique que lui inspirait son ami, même si son coeur est toujours "parlant". et plus on y pense, moins ça marche.
il faut recaler tout ça, consulter s'il faut.

Pages

Sujet vérouillé