cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

j'ai 34 ans, je suis avec mon conjoint depuis 3 ans, nous nous aimons et avons le désir d'avoir un enfant. Je n'avais jamais eu aucune relation avec un autre homme avant lui, et n'avais donc pas connu l'amour, ni eu de relations sexuelles. Avant de le connaître, j'ai été opérée en 1999 d'une endométriose sévère, et j'ai été obligée de suivre un traitement assez sévère (prise de Surgestone en continu tous les jours).

La première fois fut très douloureuse et ça l'est encore aujourd'hui mais d'une intenisté moindre. Ma soeur jumelle s'est fait opérée récemment car ça bloquait au niveau de l'entrée du penis de son conjoint, j'ai donc pris rendez vous chez ma ginéco car je pensais que j'avais la même chose de mon côté, puisqu'étant soeurs jumelles nous avons eu à peu près toutes les 2 les mêmes maladies. Ma ginéco m'a confirmé que je n'avais aucun problème de ce côté, qu'il fallait juste que le passage se fasse progressivement. Mais cela fait déjà 5 mois et j'ai toujours mal lorsque mon conjoint essaie de pénétrer. Avez vous une explication à cela ? Nous sommes obligés de mettre un lubrifiant en gel, et j'ai l'impression que le désir n'est pas présent. Merci pour vos réponses.