ronchon
Portrait de cgelitti
Depuis 6 mois je fréquente une fille formidable. Elle a un tempérament assez réservé et timide mais pourtant dans les premiers mois de notre relation, elle parvenait à extérioriser ses sentiments. Elle était remplie de petites attentions pour moi et ses mots doux me faisait énormément plaisir. Je suis aussi une personne qui donne énormément en amour.Je suis un copain ''Gateau''.Depuis environ 2 mois, la situation a évolué.. Elle m'a fait comprendre qu'elle m'aime autant et et même si elle ne me le dit pas à tous les jours, elle m'aime. On s'était habitué a se dire ''Je t'aime '' au moins 3 fois par jours ;) Elle me dit que c'est parce qu'elle n'a pas été habitué à se faire gater et qu'elle a de la difficulté à extérioriser ses sentiments.

Cela cause que je doute fréquemment de son amour pour moi. Je me demande si une situation de couple évolue. De la période des premiers mois''tout nouveau tout beau ben cute '' à une relation plus mature. J'aime vraiment cette fille. On est à l'aube de la trentaine et on sait chacun ce qu'on veut. Par contre, nous avons touts les 2 été écorchés par une relation précedente..qu'en pensez vous ?

Merci :)

sebamoureux
Portrait de cgelitti
Merci de vos conseils. Je sais que parfois je me prend la tête pour rien. Mais je suis quelqu'un qui se pose trop de question. J'aimerais être toujours avec elle, mais elle a besoin de solitude parfois. C'est ce qui m'amène à me poser des questions genre..pkoi elle ne veut pas me voir, etc...je dramatise trop je pense
LA BRUNE
Portrait de cgelitti
CRIS A RAISON

JE PREND MON EXEMPLE, J'AI MIS DES ANNEES A LE DIRE A MON CHERI ET JE N'ETAIS PAS TROP DEMONSTRATIVE AU GRAND DESESPOIR DE MON HOMME...

AVEC UNPEU DE PATIENCE, IL A EU LE DROIT A UNE MONTAGNE D'AMOUR...

COURAGE
sebamoureux
Portrait de cgelitti
Je cois que vous. Le plus souvent c'est quand elle a pris un verre ou que nous venons de faire l'amour qu'elle se laisse allez. Comme si dans ces moments, la pudeur ou son côté mal à l'aise la quittait
kiki
Portrait de cgelitti
l un empèche pas l autre soit juste plus soft et un jour tu poura vraiment te lachè et tu le fera avec encore plus de plaisir.
kiki
Portrait de cgelitti
j en ai 26, non je ne dit pas quelle pourais te voir insi je te dit juste la recette des fille qui n aime pas forcement l aquie si tu lui radote a chaque foi le fai qu elle te le dit moin ou que toi tu lui dit trop souvent ca laisse paraitre osi un manque de confiance en toi et ca n est pas forcement rassurent
bref si elle prèfère ne pas te le dire 3 fois par jours c mieu pour toi car quand elle te le dit ca te fait encore plus plaisir alarme toi le jour ou elle ne te le dira plus il faut vivre avec sont temps par moment
Angel
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Sebamoureux] Depuis 6 mois je fréquente une fille formidable. Elle a un tempérament assez réservé et timide mais pourtant dans les premiers mois de notre relation, elle parvenait à extérioriser ses sentiments. Elle était remplie de petites attentions pour moi et ses mots doux me faisait énormément plaisir. Je suis aussi une personne qui donne énormément en amour.Je suis un copain ''Gateau''.Depuis environ 2 mois, la situation a évolué.. Elle m'a fait comprendre qu'elle m'aime autant et et même si elle ne me le dit pas à tous les jours, elle m'aime. On s'était habitué a se dire ''Je t'aime '' au moins 3 fois par jours ;) Elle me dit que c'est parce qu'elle n'a pas été habitué à se faire gater et qu'elle a de la difficulté à extérioriser ses sentiments.
Cela cause que je doute fréquemment de son amour pour moi. Je me demande si une situation de couple évolue. De la période des premiers mois''tout nouveau tout beau ben cute '' à une relation plus mature. J'aime vraiment cette fille. On est à l'aube de la trentaine et on sait chacun ce qu'on veut. Par contre, nous avons touts les 2 été écorchés par une relation précedente..qu'en pensez vous ?
Merci :)[/QUOTE]

En effet, ne te prends pas la tête avec des questions existentielles si je peux me permette. Moi je suis avec mon mari depuis 2001, nous avons eu une fille en 2004, et il me dit pratiquement jamais je t'aime et alors...Certes des fois je lui dit qu'il pourrai me le dire plus souvent... Mais je pense que l'essentiel, c'est pas trop de le dire, mais de le penser oui....
kiki
Portrait de cgelitti
ho tè bète ou koi?
quand j ai froi et que je suis dans un lit avec un homme que je n aime pas je m enroule dans la couette et je m eloigne le plus possible de ce tipe reflèchi...
et quand j aime je me colle grave j adort ca!!!!
gama
Portrait de cgelitti
moi je suis comme kiki si j'aime je me colle contre lui sinon dans ma couette "mdr"
loulou
Portrait de cgelitti
mon ami est pareil, toujours en train de me dire qu'il m'aime... et ça me saoule un peu desfois! je suis plus du genre à le dire une fois tous les 36 du mois et ce n'est pas pour ça que je ne l'aime pas, au contraire! Je ne lui dis pas mais je le lui fais sentir par d'autres attentions.

Et pour ce qui est de me coller à lui la nuit, je le ferais volontiers si mon homme n'était pas une bouilloire ambulante qui a tout le temps chaud! Donc tant pis pour moi, je me roule dans la couette.... snif!

Alors seb arrête de dramatiser ta situation, si un jour ta copine ne t'aime plus, elle te le fera savoir ne t'inquiète pas!
ronchon..
Portrait de cgelitti
sdésolée, Seb,j'avais mal lu ton message.. elle est passée à étape suivante : elle t'a dit qu'elle t'aime et pour elle c'est définitif, elle va pas le répétr tout le temps.. elle le dit quand elle se sent bien et en symbiose avec toi..
c'est que tu as l'air d'avoir besoin d'êtr rassuré en permanence.

Pages

Sujet vérouillé