véro
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai un petit soucis dans ma vie :

j'ai 25ans, on me dit plutot jolie mais c'est qqch que j'ai bcp de mal à croire, ou en tous cas je ne crois pas en ma capacité à plaire.

J'ai eu des histoires amoureuses bien sur, mais c'est tjs l'autre qui a fait le premier pas, ou alors il a fallut que je me fasse énormément violence ( me bourrer la gueule et me prendre la tete des journées entières )pour trouver comment faire comprendre à l'autre qu'il me plaisait.

Une fois que je suis avec qqn ca va mieux, je ne suis pas véritablement timide donc j'arrive à etre à l'aise une fois que je sais que la personne avec qui je suis m'apprécie.

Mon problème se porte donc sur la séduction, la drague. En fait en ce moment même j'ai flaché sur un homme, une sorte de coup de foudre, mais je ne le vois qu'une fois par semaine et on ne se parle casiment pas, ceci est dû au contexte. je ne sais absolument pas comment faire pour lui faire comprendre kil me plait à part lui sourir et le regarder.

je vis cette timidité très difficilement, je ne sais pas quoi faire pour me décoincer . mes amies me disent d'aller lui parler, de lui proposer daller boire un verre mais je suis INCAPABLE de faire ça, j'ai trop peur de faire une gaffe ( ne pas trouver mes mots, me ridiculiser car je suis gaffeuse et maladroite) ou qu'il refuse parce que je ne lui plais pas.

je ne sais pas trop ce que jattends en ecrivant ceci ici, peut etre des conseils, ou des anecdotes, un soutien.. je ne sais pas

j'ai vraiment pas du tout confiance en moi et je le vis tres mal

merci de mavoir lue..

PUB
PUB