steph
Portrait de cgelitti
slt j'ai un soucis,j'ejacule precosément!!! aprés a peine 10 va et vien!!! j'ai pas experience sexuel!! j'ai 25 ans!! ma copine a bcp plus d'expérience!! et j'ai un manque de confiance en moi!!je veut telmen faire sa bien que je me met la pression tous seul!! donc je pense que ma precosité vien de la!!je voudrai un ptit conseil??
steph
Portrait de cgelitti
je pense aussi que les préliminaires jouent beaucoup dans l'éjaculation précose.
essais peut etre de diminuer les préliminaires et de jouer d'avantage sur la pénétration.
après,il faut savoir que tout passe par le mental.courage et tiens nous au courant.
Brisco
Portrait de cgelitti
Mais de rien c'est avec plaisire que je t'aide mais sa ne se résolut pas comme sa en claquand des doigts !! Tu as ton temp pour sa ne t'en fait pas du moment où toi et ta copine prenez du plaisire à avoir un raport séxuel c'est le principal. Même si selà ne durent gère longtemp ! Prend ton temp et tu véras que avec le temp tu tiendra plus longtemp!
Amicalement, Brisco.
joe
Portrait de cgelitti
merci a toi pour ta reponse, j'ai un ami qui a aussi une precosité qu'il n'arive pas a regler!!sa me fait un peu peur!! ma copine me dit que s'est pas grave ma precosité et on en parle beaucoup!!! brisco tu la reglé comment ton probleme?
une fille
Portrait de cgelitti
salut joe je voulais juste savoir si toi et ta copine passez beaucoup de temps aux preliminaires,parce que ca peut jouer sur ta précosité!!!
anthony
Portrait de cgelitti
parle en a ton médecin.
Brisco
Portrait de cgelitti
Salut a toi joe, ne t'inkiète pas c'est tout à fait normal ! C'est parce que tu ne fait pas souvent l'amour ou que sa fait longtemp que tu ne l'a pas fait!Tu n'à pas a t'inkièté pour sa, sa ma déjà fait la même chose!
Amicalement, Brisco
Sujet vérouillé