pat
Portrait de cgelitti
suite à une grosse opération diminution extrême d'appétit, comment faire pour retrouver l'appétit ?
christine
Portrait de cgelitti
je vous conseille de faire une cure de pollen (1 cuilleree a soupe dans un jus de fruit le matin à jeun). Le pollen est fortement recommandé en période de convalescence et aux personnes affaiblies. Voir fiche complète du pollen sur 01sante.com
Yvonne
Portrait de cgelitti
Bonjour Nicole,
Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire sauf prendre patience. J'ai eu le même cas après une opération importante, c'était dû au dérivés morphiniques employés pour l'anesthésie. Je mangeais ce que je pouvais ou ce que mon envie m'incitait à manger mais pour le reste, rien ne passait. Avec le temps mon appetit est revenu. Je te conseillerais toutefois de faire contrôler les enzymes du foie, pour être tout à fait rassurée. Je te souhaite bon rétablissement.
pat
Portrait de cgelitti
bonjour,
moins on mange et moins on a envie de manger, alors il est recommandé de manger des petites quantités, des choses qu'on aimait avant. et moins on mange et plus on a de carences !
pour éviter de tomber dans la spirale infernale et reprendre du "poil de la bête", je vous conseille, (parce que j'ai des témoignages) de prendre de la spiruline en cure de 2 mois.c'est une micro algue excellente pour la santé, si vous ne savez pas où en prendre, vous pouvez aller voir sur paracasdeprovence.fr.gd ou contactez-moi patricia.rossignol17@wanadoo.fr je serais ravie de vous donner plus de renseignements.
à bientôt
pat
Sujet vérouillé