wilmet
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis au fond du trou, j'avais épousé un homme, connaissant nos différences, au point de vue milieu, culture..., bref, j'avais décidé de faire une fin, il était très gentil, attentionné, j'ai tout fait, tout sacrifié, acheté une magnifique demeure, renoncé à mal de choses, pr éviter scènes de jalousie, de violence, et puis, il rencontre un type bizarre et il tombe sous son influence, commence à faire des trafics, à sortir, se convertit à l'islam, j'essaye de le raisonner mais rien à faire, bref 4 ans plus tard, je constate qu'il sort (ment quant au lieu), envoye des sms à des filles,dépense des milliers d'euros par mois, mais rentre tjs à la maison tôt, or, qd je suggère que cela ne va pas, parle de divorce, lui refuse et parle de partir au soleil vivre; puis perquisition chez moi un matin et son arrestation, j'ai été interrogée longuement aussi et finalement, il n'y avait abslt rien contre moi, lui accusé d'escroquerie, faux en écritures, association de malfaiteurs, organisation criminelle, je prends tout en charge pour notre entreprise, et quand il est libéré après un mois sous conditions, ne plus vivre à la maison, souhaite néanmoins continuer mais dès le lendemain reprend ses habitudes et je me retrouve seule, toute seule un ler janvier, je lui enlève les clefs de la maison sans bagarre, mais les retombées après, et pourtant il continue ses dépenses abrutissantes, en fait sort avec des putes professionnelles, mais manque d'argent car moins de liberté pour faire ses actes, mais continue à faire des conneries, et moi la soit-disant la femme libérée, je crève, j'hurle toute seule, ne veux plus lui parler, ni le voir et pourtant malgré tout son passé, tout ce que l'on dit à son sujet, ne parviens pas à me mettre avec un homme, amants, amour, il me semble plus pour moi, que vais*je devenir, j'ai peur, peur de la solitude, car ni enfants, ni famille, je n'avais plus que lui, le suicide,la mort à petit feu pour un homme qui n'en vaut pas la peine on devrait me fusiller, or, je suis une femme universitaire, bien physiquement et je suis là à me lamenter après un bonhomme laid, impuissant, méchant, menteur, manipulateur (les plus dangereux), dites-moi que faire, tuez-moi .... je n'en peux plus et ne fais plus rien de bon....
Austine DBZ
Portrait de cgelitti
Mon histoire ressemble beaucoup à celle de jaguar et amande. Au début
mon ex était un homme adorable, après 28 ans de marriage il s'est
tranformé à un salopard et dépense sans compter pour des putes
professionnelles qui ont la moitié de son âge et chaque fois lorsque nous
sortons et qu'il croise une jeunnette il a un tic bizarre. Il est devenu obsédé
et fou. Je l'ai viré ! ! ! Cela me faissait du mal, mais c'est la seule et unique
solution d'avoir la paix et de conserver ma dignité.
Bientôt il sera ruiner et donc plus d'argent pour les putes. Enfin il va
comprendre que ce n'est pas pour son crane chauve que les jeunettes lui
courent derrière mais pour son fric. Il aura TOUT perdu sa famille et sa
fortune. A bon entendeur ! Un multimillionair qui devient un sdf. La justice
se fait tout seul ! ne vous inquièter pas mesdames.
!!!
Portrait de cgelitti
invraisemblable .. !!
1 autre habituée
Portrait de cgelitti
c'est bien tard pour répondre !
lol
Portrait de cgelitti
un multimillionnaire qui dépesne tout pour des putes, mazette, il doit en avoir une sacrée collection !!

amande
Portrait de cgelitti
je vis le meme calvaire avec le meme genre d'homme, le mien était un vrai prince charmant durant trois ans,ensuite sans que je m'en apercoive il a commencé à me mentir prétexant des repas avec des clients, puis trop de boulot,bien sur toujours fatigué le soir (LE BOULOT)par la suite son comportement changeait,irritable, surtout ne jamais posér la moindre question sur son travail, le sujet le rendait enragé,pret à mordre, menteur, manipulateur, me faisant passér pour une débile devant tout le monde, me contredire me dévalorisant devant les gens, je suis devenu le petit toutou toujours gentil pour qu'il soit content de moi devant toujour le valoriser...et puis j'ai remarqué que lorsque nous sommes ensemble des qu'il croise une jeune femme parfois tres jeune il a un tic bizarre, il se gratte la joue ou le nez à une vitesse surprenante et faisant un drole de bruit "comme s'il reniflait,je m'en suis rendu compte parce que au debut je n'y prétait pas vattention, mais au bout de quelques années ,qua
abou
Portrait de cgelitti
c'est difficile de rompre avec des individus manipulateur
il faut te faire aider. sinon tu risques la dépression
aucun homme ne vaut la peine que l'on risque sa santé mentale. j'ai vécu pire.........
et j'en suis détruite plus jamais je ne ferais confiance à un homme...........
tu dois en parlé et être soutenu dans ta démarche
gogotte
Portrait de cgelitti
comment tu peut dire de lui q'il est laid,impuissant,méchant,menteur,et manipulateur et continuer a l'aimer ? si tu l'aime vraiment tu ne peu pas dire ce genre de mots
SIM
Portrait de cgelitti
refais ta vie.tu mérites mieux. tant mieux si tu n'a pas d'enfants avec lui. tu vas passer en épression express, mais vas voir un spy, il va t'aider.

tu n'aura après que son mauvais souvenir.
crois moi, tu pourras après guérison refaire ta vie
wilmet
Portrait de cgelitti
bonjour ,et   ne vous laissez pas aller il y a pas que des
bouricots sur cette terre vivez une histoire d amour avec
un autre homme il y en a quand des gents bien sur cette
terre .   On    ne devrait pas desirer l ,impossible
citation de monsieur Leonard De Vinci courage madame de
tout coeur avec vous et aucune personne sur cette terre ne
vaut se suicider pour elle biz   xavier
habituée
Portrait de cgelitti
non des hisoires come ça il en existe mais la il va falloir prendre le taureau par les cornes,dégage cet homme manipulateur,et cherche toi un homme simple et vis ta life
Sujet vérouillé