gaby881
Portrait de cgelitti
bonjour! voilà, ma belle-fille se lève la nuit et se rue sur les sucreries...elle le fait inconsciemment et ne s'en aperçoit que le matin...quand elle découvre les sachets de biscuit ou le pot de nutella à moitié vide!il y a eu une période de calme...mais ça revient et en plus elle prends du poid.elle ne veut pas consulter et préfère en sourire, mais je sens bien qu'elle stresse.

0 quoi celà est-il du? y a-t-il une solution? merci de tous vos conseils.

madameux
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un témoignage de quelqu'un qui est confronté au somnambulisme boulimique.

Votre message date d'il y a plusieurs années mais je me demandais si votre belle fille rencontrait toujours ces épisodes nocturne et si elle accepterait de m'en parler.

Je vous remercie d'avance

Tiphaine

emma
Portrait de cgelitti
salut moi aussi j ai un problème je me leve pour manger la nuit et je suis mal le lendemain
manon
Portrait de cgelitti
merci nicole. elle aussi a des moments de répit...mais en ce moment...c'est le top! de plus elle fait un régime...il n'y a pas beaucoup de réponses à votre problème! je suis un peu déçu...mais j'espère en recevoir d'autres.
gaby881
Portrait de cgelitti

bonjour moi aussi je mange la nuit le lendemain je reveille fatigué irrittable j'ai l'impression de vivre a l'envers   que faire

SYLVIE
Portrait de cgelitti
Bonsoir, moi aussi je mange toute les nuits dpuis 8 ans , je mange deux a trois paquets de gateaux toutes les nuits, j ai pris 20kgs , j en ai vraiment marre, je m sens seule avec ce probleme , je ne sais plus quoi faire pr resister, aidez moi si vous avez trouvé une solution
Afro
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je viens de voir une émission justement sur les troubles alimentaire.
En faite le fait de manger la nuit est du à une dépression qui s'appelle le night eating syndrome je vous conseil de voir cette émission qui va vous donner des réponses : Ca se discute OBSESSIONS ALIMENTAIRES : quand manger empoisonne la vie
nicole
Portrait de cgelitti
je ne pourais pas vous dire a koi cela est du mais par contre moi ossi je mange la nuit!!! yaourts bonbons et bois du soda!!!et obligatoirement je prend du poids!!!!je pense ke je devrais consulter mais n a pas le courage!!! il y a des passes ou je ne mange pas la nuit mais c est tres rare!!!!
annick
Portrait de cgelitti
BONSOIR SYLVIE? VOILA MOI JE MANGEAIT LA NUIT? ET CELA EST PAS BON CAR JE PRENNAIT DU POIDS ET MAUVAISE HABITUDE?   ALORS IL SOUPAIT TRES BIEN LE SOIR? ET JE ME COUCHAIT TRES TARD? LISAIT BEAUCOUP ? ET CELA ME DEMANGEAIT DE MANGER QUEL QUE CHOSE ET NON IL FAUT PAS? JAI ESSAYER DE PAS Y PENSER? CAR 1KILOS DE MOIN ET UN POINT DE TENSION DE MOINS? LE DOCTEUR MA DIT CELA? ET CELA FAIT 4MOIS JE MANGE PLUT LA NUIT?   CAR SI JALLAIS DORMIR CHEZ UNE PERSONNE LA HONTE QUE JE ME DONNERAIT? ALORS FINIS? IL FAUT DE LA VOLONTER CEST TOUT ET JY SUIS ARRIVEE?   
Sujet vérouillé