marcelio
Portrait de cgelitti
comment faire : je voudrais arreter d avoir ses pulsions de manger
didou
Portrait de cgelitti
oui, un mal être on doit trouvé ce mal être, sinon en attendant boire un grand verre d'eau plate, dès que l'envie de grignotée se fait sentir
bisou et bon courage
bouaddi
Portrait de cgelitti
Si vous n'êtes pas obèse ou en surpoids, pourquoi vous plaignez-vous? Pulsions alimentaires, dîtes-vous: vaut mieux que d'avoir d'autres types de pulsions! Et puis, il faut bien être addict à quelque chose...
Je vous souhaite un "bon" bon appétit!!!
lysae
Portrait de cgelitti
Bonjour

j'avais le même problème et l'on m'a conseillé de prendre du chrome car j'avais une carence. et depuis cela va mieux.
Krys
Portrait de cgelitti
Mon mari diabétique avait, et ça se comprend, des envies de sucre, un naturopathe lui a conseillé du chrome liquide et ça marche très bien : 3 gouttes sous la langue, c'est sans saveur et ça empêche les déséquilibres glycémiques ! Il avait essayé plusieurs types de chrome mais celui qui fonctionnait le mieux était celui de Lyon Legacy

Bon courage !
jacques
Portrait de cgelitti
moi on m'a conseillé de prendre du chrome, j'y croyais pas trop au début mais je suis assez conquis j'en prend une a jeun et l'autre en milieu d'apres midi ça coute 12 ? les 30 ampoules par contre je sais pas combien de temps il faut en prendre on m'a dit pendant deux mois mais suis pas sur.
popofe
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai des pulsions mais je prend tellement du poids que j'ai décidé de réduire de moitié mes principaux aliments et comme ça quand il m'arrive de grignoter je n'accumule pas trop de calories. Bye
marcelio
Portrait de cgelitti

salut

à ton problème il y a la solution, il faut prendre reductil, le coup-faim qui supprime l'appétit et qui te vas aider d'arreter à grignoter.

les pilules empechent cet inconvénient et en meme temps  nous pouvons perdre quelques kilos superflus.

succès

emilie
Portrait de cgelitti
depuis l'age de 15 ans je souffre de tca troubles du comportements alimentaires mais depuis que j'ai eu mes enfants l'anorexie et la boulimie sont partie d'apres mon doc c'est psychologique je veux etre bien devant ma famille
mais la nuit quand tous el monde dors j'englouti des tonnes de nourriture j'ai alors fais appelle a une psy qui m'a aidée alors n'hesite pas je n'osais pas et me cachais ...mais il faut surtout comprendre pourquoi????bon courage
Electrode
Portrait de cgelitti
Un bon truc aussi "Nom du produit supprimé par le modérateur", c est une poudre l algue que l on trouve dans les magasins de diététique. Sans saveur, il suffit de la faire bouillir dans n importe quel liquide (même le thé et le café). En refroidissant cela forme une gelée sans aucune calorie et surtout sans aucune saveur, ce qui permet de se sentir remplie. En plus en passant dans les instestins, cette gelée capte les graisses.
Résultats : beaucoup moins de fringales tout en se sentant remplie avec très peu de calories.
Je me n sert aussi pour les flans de légumes, les gelées aux fruits et même les confitures ;
kat
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai ce même souci, et je pense que le problème est plus profond qu'une simple carence.
Il cache certainement un mal être que l'on compense en "l'oubliant" avec la sensation de plaisir que la nourriture apporte.
La base pour s'en sortir est de trouver le problème à la source je pense.
Désolée de n'avoir pu vous aider plus.
Bon courage à vous...

Pages

Sujet vérouillé