meggy
Portrait de cgelitti
je ne sais que faire, mamy boit souvent le soir lorsque mon papy est couché. Elle dord au-dessus de ma chambre, et elle met tout fort le son de la télé, il y a plein d'objets qui tombent...ça me fait peur et me réveille. Parfois ça dure une bonne partie de la nuit... je n'ose rien dire à papy le lendemain, je suis fatiguée et écoeurée et je ne veux pas lui faire de peine. je ne peux en parler à personne surtout pas à ma maman car elle a aussi ce problème et un autre et je ne connais pas mon papa. C'est pour cela que je suis chez mes grands parents.

Le lendemain ma mamy a une sale tête et j'ai honte lorsqu'elle prend le bus avec moi. Elle est méchante avec tout le monde. On ne lui a rien fait pourtant.

meggy
Portrait de cgelitti
je n'ai pas besoin de soutien mais de conseils car je déteste ma mamy. Si ma maman est dans cette situation c'est de sa faute, quel exemple elle a donné à ma maman. Ma maman lui en veut et moi aussi.
Je ne suis pas inquiète pour elle, mamy m'a dit que cela ne me regardait pas et puis elle est violente. Papy s'en fout, il dort dans une autre chambre et ronfle donc il n'entend rien mais il voit quand même les bouteilles car c'est lui qui descend la poubelle ?
Quelle famille, faut pas s'étonner que nous les jeunes soyons pas faciles mais quelle vie on nous fait mener.
minette
Portrait de cgelitti
Megy, quel âge as-tu? C'est pas facile mais tu dois aider ta mamy à ta manière qui est de devoir parler de son problème. avec elle peut être avant toute chose pour lui faire comprendre que tu entends et que ça te cause du chagrin et que tu es inquiète pour elle; peut être tu devras en parler aussi à ton papy.
réponds-moi et je te promets que je te soutiendrais.
meggy
Portrait de cgelitti
mamy titine est une vraie sorcière et je la déteste, je veux que ma maman ne soit plus triste à cause d'elle. Je veux une vraie famille.
je lui jeterai bien un sort mais moi je ne suis pas une sorcière comme elle. Juste une petite fille qui aime trop sa maman.
irène
Portrait de cgelitti
meggy difficile de te donner des conseils après un tel message. Ton coeur semble plein de haine vis à vis de ta grand'mère. Tu attends quoi en venant sur ce forum???? Tu dis :" Quelle famille, faut pas s'étonner que nous les jeunes soyons pas faciles mais quelle vie on nous fait mener." j'en déduis que tu es une ado. Oui tu as raison, nous les adultes dans certaines situations nous ne donnons pas l'exemple mais est-ce une raison suffisante pour avoir cette réaction aussi violente??? Précise nous ce que tu attends de nous aujourd'hui. Réponds si tu le désires. A très bientôt j'espère

Sujet vérouillé