Beatschi
Portrait de cgelitti
Bonjour !

je suis un peu inquiète. mon fils de 13 ans a le mamelon droit enflé,

ferme , un peu douloureux depuis qq semaines. une amie de son papa

qui est médecin lui a dit que ça va passer, c'est la puberté ! Chez un

garçon ? et seulement d'un côté ? qui peut me répondre si c'est vrai... car

ça ne "passe pas" !!!

Merci !

Barbara

amical
Portrait de cgelitti
il faut voir le médecin... il te donnera une explication et peut être un traitement .
titite
Portrait de cgelitti
Mon fils de 13 ans m'a parlé de ce même problème l'été dernier, de visite chez le médecin, elle m'a dit la même chose, que c'était hormonal et de ne pas m'inquiéter (un seul mamelon aussi), effectivement il ne s'en plaint plus.......... c'est les joies de la puberté !!!

Bon courage à vous pour cette période et à votre fils pour ces futurs découvertes..!!
annielou
Portrait de cgelitti
Bonjour,
mon fils a eu la même chose, à peu près au même âge
d'abord un mamelon puis les deux puis comme nous l'a confirmé la pédiatre tout est rentré dans l'ordre
vive l'adolescence!!!
sandrine
Portrait de cgelitti
Bonsoir, mon fils a eu la même chose à l'âge de 12 ans. Le pédiatre m'a rassurée et effectivement, après quelques mois cela a disparu tout seul. Ne vous inquiétez pas, votre petit boutd'chou est en passe de devenir un homme...
Beatschi
Portrait de cgelitti

bonjour,

mes 2 garçons ont eu la même chose!  (l'un sur un seins et le plus jeune sur les deux.. ) je suis de nouveau rassurée car il y a une différence d'âge de 9 ans entre les eux et mnt je me suis rappellée que le premier l'avait aussi!

vive la puberté et courage à tous ! :-)

adel
Portrait de cgelitti
j'ai 15ans ça fait plus de trois ans que j'endure ce probléme de génécomastie je ne peu pa m'habiller comme je veux je sens tous les regards qui se pose sur moi surtout à la plage en été j'ai vu un medecin pour le gel de téstérone il me la déconseillé parcequ'il agit de façon négative sur la taille d'un adolescent. trouvez moi une solution pour retrouvé ma vie normal svp   
ben
Portrait de cgelitti
Bonjour jai 16 ans et depuis un petit bout de temps jai une boule dans le sein gauche qui est assez douloureuse et j'ai le tétons gauche qui me demange. Je ne sais pa ce que cé sa minkiéte. Repo ndé svp merci a ts
franceline
Portrait de cgelitti
bonjour Loïc,

il faut attendre que ton traitement agisse, une semaine c'est trop court.
je suis allée sur internet, et ils disent que ce médicament doit être appliqué de façon régulière, ne pas oublier une dose,sinon appeler le médecin, ne pas se doucher au moins pendant 6 heures après l'application etc..
il faut bien respecter ces contraintes, mais je pense que tu le sais..
contine à bien te faire suivre par le médecin et surtout, continue ton sport, ya rien de tel!!

courage et ..patience.!
vie
Portrait de cgelitti
un copain a ma fille a la mm chose en ce moment, et le doc a dit ke c hormonal !!
ne vous inquiétez donc pas !!
bises
Loic
Portrait de cgelitti
merci beaucoup d'avoir répondu aussi vite, il est super votre site et je suis content d'avoir trouvé ce forum ca m'a permit de parler de sa en dort de mon médecin.

Bonne continuation pour votre site ;-)

Pages

Sujet vérouillé