manue
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis maman d'un garçon de 32 mois et je suis enceinte de 38sa et j'ai beaucoup d'angoisse en ce moment

je suis beaucoup fatiguée je suis pas toujours motivée pour faire mon ménage et faire à manger j'ai peur qu'après l'accouchement ça soit pareil et j'aime pas ça car habituellement c'est pas mon genre

avez vous ressenties ça à la fin de votre grossesse?

après l'accouchement j'ai peur de pas m'en sortir niveau organisation pour aller à l'école,les repas,le bain,j'ai peur que ça soit toujours la course

et si la tétée doit avoir lieu quand je dois préparé le grand pour aller à l'école ou carément c'est l'heure d'aller à l'école comment je fais?

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avance pour vos conseils

Céline L
Portrait de cgelitti
Manue no stresse tu vas y arriver il n'y a pas de raison
Coucou Caréne !!
manue
Portrait de cgelitti
merci beaucoup les filles pour vos encouragements ça fait du bien de voir que d'autres mamans nous soutiennent

en tout cas chapeau alix pour tous ses beaux enfants à t'occuper tu dois etre sacrément organisé

gros bisous
alix
Portrait de cgelitti
salut manue ne t'inquiete tout va redevenir normal je suis maman de 4 garcon et je suis enceinte de 35 semaine et je suis belle de 2 autre enfants mais que je n'ai pas tout le temp mon petit dernier a 18 mois je n'arrive plus a faire grand chose mais j'ai un mari m'aide ca va etre un peu plus spid mais c'est une question d'organisation que tu vas arriver a faire alors courage bonne fin de grossesse
carene
Portrait de cgelitti
salut manue

a bryan je le réveiilé 30 minute avant de partir a l école car sinon il prené son bibi a chaque fois vers 8h30
j ai réussi a le décalé maintenant il les prend entre 7h et 7h30 - 12h00 et 12h30 - 17h et 17h30 - et le dernier ente 22h et 23h
et de temps en temp un la nuit

ma belle soeur sa va j ai pas encore été la voir chez elle mais sa se passe bien
je pense qu a elle aussi comme moi s est spid le matin avant d aller a l école
mais avec de l organisation on y arrive vite
moi sa va mieux mais au début on arriver toujour 5 a 10 minute en retard a l école

bizzzzzzz

manue
Portrait de cgelitti
merci shab tu as raison mais c'est vrai qu'une 1ère grossesse c'est plus facile on peut se reposer quand on veut lol!!! félicitations à toi pour ta future grossesse
Shab
Portrait de cgelitti
Bonjour manue,

Je suis mamn d'un petit garçon de 4 ans et je suis enceinte de 7sa, je sais c'est peu. Moi aussi je suis crevé et sans entrain mais cela va revenir ne t'inquiéte pas. Rappelle toi ta première grossesse c'était pareil en plus facile car tu n'avais pas d'enfant à t'occuper. Ne te prends pas la tête tu verras tous se passera bien.
Sujet vérouillé