cathy
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis enceinte de trois mois et normalement je devrais accoucher en fevrier ... mais je ne sais pas ou ?????

J'habite a Toulon depuis peu et j'aimerai avoir vos avis sur les hopitaux et cliniques du coin et surtout s'il faut s'y prendre des maintenant pour reserver sa place ...

bisous

Sandrine
Portrait de cgelitti
Ancienne varoise et ayant habité près de Toulon, je peux juste te recommander la Clinique des fleurs du côté d'Ollioules. Elle est récente et j'en ai entendu dire que du bien.
Je pense qu'il faut réserver sa place dans cet établissement.
Après je ne connais ni les hôpitaux ni les autres cliniques....
future maman varoise
Portrait de cgelitti
salut sev!
Enceinte de 2 mois et demi, je suis suivie à l'hôpital de hyères. je te le conseille car non seulement l'équipe médicale et au top, mais en plus ce n'est pas une "usine à bébé", comme d'autres hopitaux de la région! On prend soin de toi, on t'écoute, te conseille et lors de la venue au mnode de ton bouchon, ils sont là pour t'aider et non pas de suppléer! De plus, travaillant de le mileu médical, je n'ai entendu que du bien de cette maternité! Après toi seule peux décider... Bon courage et bonne grossesse!
Originalval
Portrait de cgelitti
Bonjour!
J'attends mon troisième enfant pour le mois de Septembre et j'habite plus dans le centre var.
Donc je n'accoucherai pas sur Toulon et alentours.
Par contre en surfant il y'a quelques temps, j'ai trouvé un site (mais désolée je ne sais plus lequel) où les mamans notaient les maternités. Celle de l'hôpital de Hyères avait de très bonnes critiques et en plus un service neonat... Je dis ça car dans l'hôpital où je vais accoucher il n'y en a pas et si je devais accoucher en avance je pense que je me dirigerais vers Hyères au vu des critiques positives...
Au plaisir de te lire...
cathy
Portrait de cgelitti
Merci a toutes mais excepté Hyeres, vous n'auriez pas plus d'info pour toulon ouest ????
parce que traverser toulon et filer jusqu'a Hyeres ca fait loin meme si je sais que BB ne sortira pas en 2 minutes chrono ....
bisous
Sujet vérouillé