angella10
Portrait de cgelitti
Bonsoir à Tous...la petite princesse âgée de 5ans souffre depuis son plus jeune âge de rhino pharyngite.. otite chronique avec intervention en urgence de drains . Pose de drains car pertes d auditions importante.. elle nous a egalement fait une mononucléose..puis infection pulmonaire depuis son plus jeune âge.. des symptômes sont fièvre, toux importante sèche ou grasse ne peut même plus faire deux pas sans tousser.. et une heure de toux si elle monte un escalier.. les radios pulmonaires montent toujours des foyers infectieux..obligé de la mettre sous amoxicilline et josacyne..selle importante alors qu' elle ne mange pratiquement rien en crise mais maux de ventre important.. je l ai amené au EFR.. sa respiration hors crise est bonne.. pas d asthme ni allergies.. système immunitaire bon suite à la revaccination du tétanos dernièrement..la pneumo demande qu' elle soit hospitalisé pour faire un scanner..voir examen orl si pas de reflux.. re bilan immunitaire et test de la sueur.. la maladie peut se déclarer durant l enfance alors que le test était negatif à la naissance? Avez vous déjà eu le même parcours avec votre enfant.. les symptômes vous font penser à quoi ? D avance merci pour votre aide.
angella10
Portrait de cgelitti
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens : 1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mr Laurent MICHAUD. Il m'a accordé un prêt de 150.000€ pour l'achat de mon Appartement que je dois rembourser sur 15 années avec un très faible interêt de sa part soit 2% Voici son adresse Email: michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr Merci
Sujet vérouillé