une maman
Portrait de cgelitti
Bonjour, je voudrais vous demander un conseil avant de passer chez un psychologue qui pour moi est trop compliqué (raison familiale)

Il y a 2 mois 1/2, j'ai fait une belle crise devant mon mari et mon fils âgé de 5 ans1/2 - 6 ans. Mon fils mangeait quand même et après il vomissait le soir, le repas de 12h et celui du soir.

Par contre, dans la journée avec ses parents, il est heureux et sourit tout le temps mange facilement à 12h et veut rester avec nous, il mange très bien chez ses 2 grands parents...

Je regrette cette betise que j'ai fait et comment "débloqué" mon fils adorable et très intelligent.

Son pédiatre n'a pas voulu me comprendre vu son état d'intelligence, en croyant que c'était les glaires qui lui faisaient cela. Mon fils lui expliquait faussement pour nous protéger.

Il sait que s'il va chez un psychologue et raconter du mal de ses parents, on lui enlevera et ne nous verra plus. Alors, j'ai promis à mon fils de ne pas l'emener.

Petit rappel, nous nous disputons et notre fils ne s'est rendu compte de rien et heureux quand même mange très bien jusqu'au jour où ce drame est arrivé.

Qu'en pensez-vous?