admin
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis un peu perdue, auriez vous des adresses, des conseils sur une cure de desintoxication efficace avec une large prise en charge, je veux dire aussi apres l'etape du sevrage afin d'aider ma fille a sortir de l'enfer de la dependance au subbutex, en injection, elle me l'a enfin demandé, des années que j'attend ce moment, l'espoir se ravive, elle est en couple tous deux consommateurs ce qui complique les choses, ils ne veulent pas ou ne peuvent pas se detacher l'un de l'autre, ils sont dependants aussi dans ce domaine en quelque sorte.^pour que nous puissions enfin revivre qui a des adresses ou des conseils sur ce qui est efficace comme traitement avec hebergement, public ou prive peu importe pourvu qu'elle vive...je donnerai tout ce que je peux pour l'aider
sam
Portrait de cgelitti
apel moi je t donnerai des adresses suiant ou u habitte <"coordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur">
nab
Portrait de cgelitti
LE NUMERO C EST 0800 23 13 13
francoise
Portrait de cgelitti
...nous sommes dans le 17 charente maritime, merci
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Sam,

Dans votre message, vous avez indiqué vos coordonnées téléphoniques.

Dans un souci de sécurité, nous avons été contraints de modifier votre message en les supprimant.

En effet, il n'est pas prudent de diffuser votre n° de téléphone sur un forum car vous risquez d?être importunée.

En vous remerciant de votre compréhension !

Le modérateur

guest
Portrait de cgelitti
alors francoise tu en es ou de tes demarches.et ta fille as tu pu en discuter avec elle?si oui quels sont ces reactions.
guest
Portrait de cgelitti
crois en elle épaule là mais garde aussi de l'énergie pour toi car je sais que c'est très fatiguant de se battre contre ce fléau.comme tu le vois par toi même un drogué a plus trop d'énergie ( sauf quand il s'agit d'allé chercher du produit) alors tu dois la motivée.elle a la force en elle mais il faut la stimulé .te souhaite bon courage viens ns dire l'évolution de votre situation.
nab
Portrait de cgelitti
j aimerai t aider mais moi mon mari a fait sa cure a paris a l hopital fernad widal.apel le numero gratuit et annomyne   info drogue service il te donneron toute les adresse de ton departemen .moi c est eus qui mon conseiller . voila .j espere que ca t aidera
et courage
francoise
Portrait de cgelitti
nab et guest, bonjour et merci pour vos reponses, c'est un autre parcours du combattant qui s"annonce, j'ai tel au n°vert, la personne avac laquelle j'ai pu discuter a su me poser les bonnes questions, ce qui me permet d'y voir un peu plus clair et de me calmer un peu, elle m'a egalement donner 8 adresses de posts cure qui prennent les couples, mais avant de pouvoir y acceder, il y a la lettre de motivation, les 3 rendez vous prealables , la liste d'attente, ect...pourvu que ma fille trouve l'energie necessaire pour accomplir toutes ces demarches car je la sent a bout. je me demande si dans son etat on peut encore rassembler l'energie necessaire ?
elle doit se rendre ds une association qui devrait pouvoir l'aider dans ses demarches, le fera t'elle ? si j'ai bien compris je dois etre presente mais pas trop non plus, il faut trouver un juste equilibre afin qu'elle ne ressente pas trop de pression, pas evident a gerer. j'ai tellement envie de la secouer!!!bon je me raisonne, je voudrais deja la voir en cure...mais je pense que tout doit etre preparer au mieux, je me dit qu'il va falloir de longs mois pour envisager une reinsertion sociale, ça y est voila que je recommence a avoir des projets pour elle, pauvre petit corps en souffrance, pauvre petite fille perdue...pourvue qu'elle renaisse a nouveau.
Sujet vérouillé