veronik
Portrait de cgelitti
salut j attend deux petit anges et j aimerais savoir se que sont vont sensation quand le bb bouge juste pour savoir si c est bien ca ce que je ressens merci bise

sophie
Portrait de cgelitti
Moi vers 3 mois 1/2 4 mois j'ai commencé a ressentir bebe bouger et j'avais l'impression qu'il me fesait des chatouilles dans le ventre.Bisous.
alexandra
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai ressenti les premiers mouvements vers 3 mois 1/2. je n'en n'avais encore jamais senti puisque j'attends mon premier bébé mais j'étais persuadé que c'était ça,que c'était mon bébé qui commencait à gigoter et j'étais très heureuse!
véronique
Portrait de cgelitti
bjr pour moi c une joie de sentir bébé bouger et ca me rassure enormement
bise a+
Edwige
Portrait de cgelitti
Je me souviendrais toute ma vie de la sensation que j'ai eus la première fois que j'ai sentie mon BB bouger, j'ai eue la sensation de petite bulle dans mon bas de ventre. Moment magique de sentir ce petit être qui grandi en soi.
Très beau BB à toutes.
Bise
veronik
Portrait de cgelitti
moi suis enceinte de 19 semaines,moi aussi ressent ptites bulles(défois ptit coup)au moins une a 2 fois par jour(3ieme grossesse)avec ma fille,on lui met de temps en temps un écouteur(balladeur)sur mon ventre avec de la musique "zen"je pense qu'il entend j'espere que çà lui fait du bien.car c'est vrai qu'a notre époque nous sommes toujours ou presque pressé ,stressée..etc dans la journée ou semaine...bonne continuation a toutes..
Sujet vérouillé