cocotte
Portrait de cgelitti
j'aimerais pouvoir dialoguer avec des personnes qui commme moi on été maltraité par leur mère comment elles le vivent avec du recul si elle on pu lui pardonner car pour ma part je ne peux le faire, je ressens énormément de colère vis à vis de cette personne qui ma détruite pendant toute ma jeunesse et mon adolescence !
cuicui
Portrait de cgelitti
sev a raison, le forum est mal placé il faudrait le mettre ailleurs pour avoir plus de témoignages.

A bientôt cuicui.
sev
Portrait de cgelitti
désolée d'entendre ça cocotte, c'est toujours dur et incompréhensible de savoir pourquoi des femmes ont recours à la violence vis à vis de leur enfant.
Là tu as choisi la page stérilité pour t'exprimer je ne sais pas si tu auras beaucoup de réponse, peut être devrais-tu essayer sur une autre page.
N'ayant pas connu ça, je ne me permetterai pas de te donner de conseils, mais en tout cas je te souhaite d'aller mieux dans ta vie, et de trouver des personnes qui pourront répondre à tes attentes afin de voir l'aveni plus sereinement. Sinon, n'ai pas peur d'aller voir un professionnel, ça fait toujours du bien de parler de son problème, surtout quand il ronge la vie quotidienne.
biz
cocotte
Portrait de cgelitti
comment faire pour changer de place car mon sujet n'ai pas au bon endroit.merci
cocotte
Portrait de cgelitti
j'ai 36 ans cette personne qui se dit ma mère ma battu dès toute petite jusqu'a l'age de 18 ans ou elle m'a m'y dehors comme une malpropre je n'avais rien c'est mon mari qui a cette époque avait le meme age que moi qui ma hébergé chez ses parents qui sont d'ailleurs merveilleux sa maman d'ailleurs et pour moi une maman de substitution je l'aime beaucoup elle ma tout appris de la vie car "ma mère" ne ma jamais aimé elle me le disait ouvertement j'ai 2 autres soeurs 1 frère et moi.elle ne ma jamais accepté elle me frappait tout les jours et je peux vous assurer que ce n'était pas des petites claques elle me tapait avec tout ce qui lui tombait sur la main et les insultes font aussi très mal surtout quand vous etes dans l'adolescense et que cette personne vous répète chaque jour que vous n'etes qu'une bonne a rien et que vous n'arriverez a rien.Je la desteste de quel droit peut-on faire autant de mal a son enfant et je pense que cette haine s'est accentué depuis que moi-meme je suis maman et a l'inverse d'elle j'aime énormément mes enfants.
cuicui
Portrait de cgelitti
Je suis dans le même cas que vous cocotte... avec le recul d'un an, la colère commence à descendre mais je n'arrive pas à pardonner et presque en même temps que vous j'allais ouvrir un forum pour demander comment procéder pour pardonner.
j'aborde la retraite donc je voudrais remettre de l'ordre dans ma vie mais...
Pas la peine d'aller voir un psy pour ça, j'ai fait une dépression pour plusieurs raisons notamment celle-la mais lorsque je lui en ai parlé, il n'a pas écouté.
Vous avez quel âge cocotte ?
Y-a-t-il des posteurs qui pourraient nous apporter leurs témoignages pour nous aider ?
Cordialement.
Sujet vérouillé