Mel76
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voulais savoir si il etait deja arrivé a quelqu'un d'avoir une malformation vaginal.

Voila cela fait maintenant 10 ans que je me suis fait operé de toute urgence pour cela. J'avais 13 ans et demi et je commencais a peine a avoir mes regles sauf qu'elle ne s'ecoulais pas mais restait dans mon ventre car il me manquait 3 cm de vagin. Donc ne pouvant pas s'ecouler elle restait dans mon corps. Le probleme apres plusieurs mois j'ai eu tres tres mal au ventre jusqu'a ne plus arrive a aller faire pipi car cette poche de sang bloquait ma vessie tout. J'ai ete operé de toute urgence les gynéco n'avais jamais vu ça et c'est pour ça que j'aimerai savoir si quelqu'un a eu le meme soucis que moi car maintenan c'est vrai que sexuellement je suis un peu bloqué a cause de ça. Il m'ont en faite recousu les deux parroi du vagin mais j'ai cette anneau qui est toujour la et qui me fait mal lors des rapport sexuelle. J'ai ete opéré 2 fois apres cette operation pour le meme souci l'anneau qui se refermait tout ça. Donc voila si quelqu'un a des conseils pour m'aider ou me dire si ils vous ai arrivé la meme chose n'hésitez pas!!!

latitisa
Portrait de cgelitti
Bonjour, serait il possible de rentrer en contact avec vous car j'ai une amie qui a le même problème ? Merci d'une réponse.
Fifine
Portrait de cgelitti
Bonne nouvelle, je suis allé voir mon gyneco aujourd'hui pour savoir si je pouvais avoir des enfants plus tard avec mon probleme il m'a dit qu'il n'y avais aucun soucis juste a voir pour l'accouchement si je peux accoucher naturellement ou pas.
Donc rassurez vous on est tout a fait normal apres l'operation!!
fifine984
Portrait de cgelitti
Bonjour latitisa bien sur je veux bien qu'on rentre en contact mon adresse mail est lavie984@caramail.com
j'attend de vos nouvelles!
fifine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=latitisa] Bonjour, serait il possible de rentrer en contact avec vous car j'ai une amie qui a le même problème ? Merci d'une réponse. [/QUOTE]

Salut je voulais savoir qu'elle est le probleme de ta copine elle a deja ete operé?? Merci pour ta reponse tu peux aussi me joindre a cette e mail lavie984@caramail.com
Mel76
Portrait de cgelitti
Je connais quelqu'un a qui cela est arrivé aussi!
Est ce que d'autres filles ont eu la meme chose?
Sujet vérouillé