Elisabeth
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois qu'un homme me court après, et depuis peu je me suis décidé à aller le voir avec l'intention de lui dire ce que je ressentais, j'étais en confiance. Mais, à ma grande surprise, il m'a affirmé qu'il ne voulait pas de relation avec moi, comment interpreteriez vous ce comportement ? Ou peut-être ai-je eu une attitude qui l'a fait fuir ? Qu'en pensez-vous ?

Merci pour vos remarques.

Elisabeth
Portrait de cgelitti
Fred, je ne sais pas si tu es un homme ou une femme, mais je dirais plutôt une femme vu la façon dont tu t'exprimes. Je demande juste des conseils d'approche et de séduction pour qu'il revienne vers moi. Je ne connais pas les astuces de séduction, le discours à employer pour qu'il se lache et que nous nous retrouvions sur la même longueur d'onde.
Fred
Portrait de cgelitti
Elisabeth, en étant direct, peut-être que tu as pris une forme de galanterie ou de sympathie pour toi pour autre chose. on peut être sympa avec quelqu'un sans pour autant vouloir conclure. Il te trouve agréable mais ce n'est pas pour autant qu'il te désire et devant tes sentiments dévoilés certainement qu'il devient plus froid pour te remettre sur la bonne voie. Tu t'es sans doute fait des idées, comme on dit n'aurais-tu pas pris tes rêves pour la réalité?
maintenant, s'il ne souhaite pas avoir d'histoire d'amour avec toi, ne le poursuis pas de tes assiduités tu y perdras beaucoup plus que la face.
Qu'en penses-tu?
Elisabeth
Portrait de cgelitti
Et si jamais, il avait de réels sentiments pour moi, mais qu'il n'arrive pas à agir pour je ne sais quelle raison. Comment le faire réagir, si je ne me montre pas sincère, peut-être ai-je été trop conciliante, devrais-je lui dire que c'est à lui de prendre des initiatives s'il tient à moi et que j'attends qu'il me recontacte et que moi je n'ai plus l'intention d'aller vers lui.
Serait-ce une bonne stratégie, puisqu'il ne faut pas être sincère, je vais essayer une méthode plus sèche qui aura peut-être plus de succès. Comment feriez-vous à ma place ?
tabactabou
Portrait de cgelitti
et si déjà tu devenais son amie dans un premier temps ? S'il est timide, il se lâcherait petit à petit !
Elisabeth
Portrait de cgelitti
Michelle
Il est peut-être timide, mais lui glisser un mot pour lui dire que je suis disponible pour lui, que je serais à sa disposition quand il veut, ce n'est pas vraiment ce que je veux lui faire passer comme message. J'ai plutôt envie qu'il cherche à me voir et à me faire plaisir. Après ce qu'il m'a dit, je n'ai pas envie de retourner vers lui comme si de rien n'était ou alors je peux lui demander des explications sur ses comportements contradictoires, mais sera t-il sincère ? C'est compliqué les hommes!!
michelle
Portrait de cgelitti
tu n as pas repondu a la question : quel age avez vous tous les 2?
wizzzzzzzzzzzzzzz
Portrait de cgelitti
On se connait scorpion 56 ????

Elisabeth qu'entends tu par des signes ? Oh Là ma belle tu t'engages sur un terrain miné alors un conseil de femme "va voir ailleurs". Tu sais l'indifférence à du bon essaye ...
Elisabeth
Portrait de cgelitti
Fred, je ne pense pas être une agrippeuse, parce que justement je cherche à comprendre. Je pense que j'ai une part de faute dans son changement d'attitude, et je voudrais comprendre et rectifier mes maladresses. J'ai envie de comprendre, fuir serait plus ridicule pour moi, ce n'est pas une attitude d'adulte et j'ai envie de "grandir".
Je pense qu'il a envie d'acheter le gâteau dans la vitrine, c'est moi qui m'y prend mal. C'est pourquoi, je vous demande des conseils.
...............
Portrait de cgelitti
que veux tu exactement ?
Fred
Portrait de cgelitti
As-tu envisagé la possibilité qu'il ne soit pas attiré par toi? Qu'il ait par exemple que des intentions amicales?

Pages

Sujet vérouillé