malice71
Portrait de cgelitti
Bonsoir,Voilà ça vas faire presque depuis le mois d'avril que j'ai eu des sympthomes de la spasmophilie genre, sous tension de la machoir, spasmes, palpitation, main moite, picotement ect..Mais la depuis 1 mois bientot que j'ai arretez le travail causes de mes crises j'ai passer un week end en ardennes mais la c'etais l'horreur au restorent, a l'hotel j'ai commencer avoir du male a respirer fallait que je bailler mille fois façon de parler pour bien respirer, j'ai ça tout le temps maintenant, quand il y as le brouillard j'ai genre crises de Claustrophobie, donc j'avais etais voir ostheopate, psychiatre etc L'osthéo ma dis que c'etais a cause de mon fois que j'ai mes crises hein bon puis le psy ma prescrit des anti depresseur que je ne prend pas en ce moment je prend juste promagnor et sedinal même en voiture il faut parfois que je marette marcher un petit peu pour s'avoir bien respirer tres enbetan il y as trois jours dici j'ai vue une maladie que je connaiser pas SLA vue les sympthomes j'ai commencer a flipper tres tres enbetan :( Quelq'un a dejà eu comme moi ? car je me sans incomprise j'ai l'impretion de ne pas etre normal
VersUneVieSereine
Portrait de cgelitti

Oui je te rassure tu n'st pas la seule avec ce problème.

J'avais ce problème aussi avant. J'etais très anxieux, et le seul moment où je me sentais bien c'est quand je baillais. En fait, à mon avis c'est du au fait que le stress te fait respirer mal.

Je m'explique: quand on est anxieux, on respire par le haut du corps, et ça fait que l'on respire pas complètement. Une des solutions c'est "la respiration abdominale".

Vous devez réapprendre à bien respirer par le ventre, et non par la poitrine. J'ai écrit un article sur la respiration abdominale sur mon blog, je vous conseille fortement de vous y interesser si vous avez ce problème.

La respiration par le ventre vous soulagera surement en grande partie. C'est à faire souvent et plusieurs fois par jour. C'est, selon moi, la meilleure façon pour se relaxer.

Bon courage

malice71
Portrait de cgelitti

Je suis dans le même cas.

Il y a des périodes où ma respiration va mieux.En ce moment,je suis en crise totale et j'ai très peur,c'est pourquoi j'ai regardé ce forum!!!

Peur de mourir,je me bats au quotidien surtout que je ne veux pas entrer dans le système des traitements de choc médicamenteux.

Cela fait 15 ans que je ne peux pas rester seule la nuit de peur qu'il m'arrive qqch de grave.

J'ai vu plusieurs psychiatres mais en vain mais si cela fait du bien d'en parler.

De savoir que d'autre personne en souffre m'aide aussi,je me dis que finalement il ne s'agit vraiment que d'angoisse.

La respiration abdominale est effectivement une bonne thérapie,d'ailleurs,je vais faire prochainement du Yoga.

Je pratique également le Shiasut depuis peu.

Je veux bien allez voir ton blog"vers une vie sereine".

Merci de m'avoir écouter et bon courage à tous.

Baabii
Portrait de cgelitti

On n'est deux pfff j'en peut plus je te jure

Abdelati.Mo
Portrait de cgelitti

Oui Moi AuSsi je Souffre J'ai Peur de tt piCotement Palpitation CardiaQue spasme Maux de tete mal Au niveau de poitrine... Depuis Juin 2011 .... j'ai vu bCp de generaliste Ils m'on Donné ( Stresam,Dogmatil;Carbonate de Calcium et sedatif pc) Mais Comme D'hab. Toujours AttaQué par Ces criSes....

pfff..Meme tout de Suite Chui attaqué par cette palpitation CardiaQue et  ce picotement merde!!!

j'essye d'oublier Mais sa me fais mal  :'(

Sujet vérouillé