MLroger
Portrait de cgelitti

Bonjours et HELP a tous ,j'aurais besoin d'avis ou de temoiniages svp,je vais vous expliquer mon cas.Depuis 8 mois environ je suis pris de malaises,j'en avais jamais eu avant ,je suis ager de 31 ans ,fumeur(moyen)et aucun pb de santer connus a se jours.Donc je disais il y a 8 mois je fais mon premier malaise au travail ,sensation de vide sous les pieds,mes forces qui me quitte et une espece de consentration au niveau du ventre accompagner d'une douleur ds le bras gauche.Je suis donc pris en charge par le SAMU direction les urgences ,apres des heures d 'attentes ,un ECG et une prise de sang normal ainsi qu une radio des poumons ils me laisse partir en concluant a un malaise vagal.

15 jour apres rebelotte sur le parking d'un centre commercial,je decide de retourner aux urgence d 'un autre hopital ,meme conclusion.Soucieux je prend RDV avec mon generaliste,je lui explique et m'envois consulter un cardiologue.Entre l'attente des RDV et le jours des consultations ,j'ai eu d autre malaises,avec d'autre trouble comme par exemple envie de vaumir,mal dans la nuque,sensation de machoir bloquer etc....Donc apres avoir passer tt un tas d'exam,ECG,ECO cariaque,test d'effort,sintigraphie myocardique et hotter ECG,le cardiologue me dit que tous va bien et me renvois chez le generaliste.

Touijours entre temps les malaises se repettent et s'accentue avec le temps ,de 1 par mois j suis passer a 1 par semaine voir plus (sans perte de connaissance).je retouren donc chez mon generaliste ,il me dit:"c est rien sa doit etre le stress ou l'angoise voir un surmenage".et me met sous anxiolictique(xnax 0.50mg).Mais rien n'y fet ,les malaises percistes.Etans en arret ,chez moi ,loin du boulot je ne vois pas ou est le stress la dedans,il decide donc de m'envoyer voir un neurologue.Comme d'habitude il y a de l'attente pour le RDV,rereremalaises et enfin consultation.Examun clinique ok,il m ennvois passer un EEG,un scan et un IRM cerebral et rien.....

Je decide donc de consulter un autre docteur pour un second avis medical,il me dit que tt a ete fais mais me fais faire un bilan sanguin ultra complet qui se revele tres bien ,pas d'hepatite,pas de vih,pas d 'infection,diabethe,.......

Il y a 2 jours j'ai refais un malaise mais cette fois avec perte de connaissance donc pompier,SAMU et direction urgence de l'hopital et meme topo que toutes les autres fois ,parquer dans un coin en attente....prise de sang ,ecg et au revoir Monsieur avec une lettre pur le generaliste.Je retourne le voir comme d'hab lol et lui explique que se n est plus vivable,j ai faillit me tuer et tuer ds gens en voiture donc je ne conduit plus,sa m'handicap dans ma vie priver ,ma vie pro parceque sa fait 4 mois et demis que j suis en arret et que j ai perdus entre 6 et 8 kg sans changer mes mauvaises habitudes alimentaire et lui me repond tu dois faire une depression mdr!!!Mais qu il va m'envoyer faire un bilan gastrique et passer une fibro et une coloscopie et que apres sa si il n y a rien c est direction un hopital sur paris.

Qu en pensez vous?Etes vous passer par la ?Y a t il des gens dans mon cas ?

HELP !!!! va vie devient un enfer.

Merci pour vos reponse ou temoiniage.

Cordialement Emmanuel

PUB
PUB