sissi62l
Portrait de cgelitti
Personne n'a répondu à mon message et pourtant j'ai tellement peur de mourir ! Personne n'a jamais eu ces malaises ? Personne ne peut me dire ce que j'ai ?

J'ai de temps en temps des malaises qui se passent de cette façon : je sens comme une onde qui entre en moi, j'ai l'impression de rentrer dans la 3ème dimension car je me sens absente de l'endroit où je me trouve,je sens parfois une odeur spéciale, je me trouve dans une situation déjà vécue et mon coeur bat la chamade et je me sens partir, je crois toujours que ce sont mes dernières secondes de vie. Je ne suis pas une personne stressée et cela peut m'arriver dans la SDB, devant l'ordinateur, en m'habillant, en chantant à la chorale, comme aujourd'hui... J'ai commencé ces manifestations lors de mon adolescence quand je prenais un bain , je suis passée à la douche uniquement et elles ont disparu longtemps. J'ai fait des examens du coeur, le cardio ne trouve rien. Quelqu'un a t-il eu ce genre de malaises ? Serait-ce lié aux hormones ? merci de me répondre

ocean
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 33 et depuis 3 ans j'ai l'impression d'etre dans un cauchemar..malaises a repetition apres l
Emile
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Philippe G] Mon dernier malaise avec perte de connaissance s est produit au volant de la voiture,heureusement ma femme a pris les commandes et a stoper le vehicule.Comment se debarasser de ses malaises[/QUOTE]
ratelnaique
Portrait de cgelitti

Si vous vivez toutes ces manifestations ou les avez vécues , si vous avez trouvé une solution pour en finir, merci de l'écrir ici , chaque jours qui passes , je m'enfonce un peu plus , pour étre honnéte , ce n'est pas une vie ,j'aimerais assez votre aide , merci a tous , je ne me drogue pas , pas alcoolique , pas de soucis particuliers , je ne me considère pas anxieu non plus , je mange équillibré, franchement la , je ne sais plus , toutes sugestions seraient bonne a prendre, merci

cathriine
Portrait de cgelitti
slt a touus
la sensation de mort imminente comme si on etait entrain de partiir ca j le ressens preske tt le journeee!!
mes symptomes son tree bizzare et flippanttes<<<<sensation d ettoufement continue ds le
temps;peuur immense dans ma poitriine
g fais le tours des generalistes et specialiste et tjrs on me dit ke c psychike et ke le tt se passait ds ma tete
j aimerais lancer une remarque<<<<<malgre mn etat mon coeur bat d une maniere normale et c ce point la ki m inkiette !!!!!!
svvpp y a t il kelk& ki a les mm sptoms ke moii
mercii a l avannce
sidonieB
Portrait de cgelitti

Les médecins sont souvent des ânes : les crises d'angoisses sont la conséquences des malaises, pas la cause. 

eric
Portrait de cgelitti
ps je ne fume pas, je ne bois pas, je mange naturelement, et le medecin n a trouvé ni hyper ni hypo glycemie
OCEAN
Portrait de cgelitti
J'ai 34 ans et ai été pris des mêmes symptômes en rentrant d'une jounée de boulot TRES stressante. Sont apparus, peu à peu,des palpitations, une toux chronique, des vertiges.
Puis une nuit, je me suis réveillé avec douleurs au thorax, aux bras et une impression d'essoufflement. J'ai filé aux urgences : RAS (Electro. et prise de sang normaux ). J'ai même consulté un cardiologue qui n'a rien vu d'anormal...Aujourd'hui, je ne sais plus mais ça devient obsessionnel et ça pourrit la vie quotidienne. Je me décourage d'autant que les symptômes reviennent et des anxiolitiques ne suffisent pas à les calmer.
gis08
Portrait de cgelitti

j'ai les même symptomes. le pire c'est vrai, c'est cette impression qu'on va mourir. je suis actuellement sans emploi et il m est trés difficile d'en trouver à cause de ça. quand j'arrive pour un entretien, parfois le malaise arrive, je bafouille, je tremble tout en essayant de me controler et en repartant, je monte dans ma voiture en fermant les yeux jusqu'à ça disparait. j'ai meme peur sur la route, alors je la prend de moins en moins. une sensation de chaleur qui commence du bas du dos et qui monte progressivement jusque derriere la tête et puis.... mes forces m abandonnent. au travail quand j en ai trouvé un c'est la même chose et je me sens obliger d'arrêter tellement je me sens mal. Le seul moyen que j'ai trouvé pour que ça se calme, c'st d'être prés des gens que j'aime et discuter avec eux, ça me fait du bien et j'oublie complétement cette angoisse de refaire un malaise.

nassim
Portrait de cgelitti
salut cricri ,j'ai moi aussi des impression de malaises, mais li faut toujours nuancer car c'est important concernant l'appreciation de leur gravité
1-moi j'ai ces impressions mais je n'ai jamais perdu connaissance 2-j'ai fait un exament assz complet genre doppler cervical+exam cardiaque+bilan sanguin ..
3-tu ne dis pas si tu ne prends pas de temps a autres certaines substances ou medicaments qui peuvent avoir ces effets (et meme effets halucilogènes)
si tout ca est ecarté je te conseil d'aller voir un neuropsychologue /psychologue qui saura te prescrire les medicaments qu'il faut (exp/(attention a titre indicatif je ne suis pas medecin mais j'ai deja subi ce cas mais consulte ne fait pas d'automedication)LEXOMIL 1/4 CP Quand tu sens la crise venir)
j'espere t'avoir aide salut
del
Portrait de cgelitti
bjr,je ss tellement soulagé de lire tou vo mess.cela fai 2 ans ke ca dure et je n en peu plu!mon copain ne compren pas et je me sens seule par rapport a ca! les medicaments c bien mai j espere kil ya une otre solution????? moi ossi lorske j étais enceinte je n avais rien,ca a commencé un soir comme ca et depui ca evolue,c tjrs différent mé je me sens vraiment mal!

desolé j écri pour aller o plu vite,biz

Pages

Sujet vérouillé