laeticia
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis enceinte du 1er mois et j'ai beaucoup de malaises comme par exemple j'ai mal au niveau du grand intestin, je ne peux rien avaler et je me sens tellement faible. aidez moi s'il vous plait

laeticia
Portrait de cgelitti
Merci infiniment pour le conseil, justement je suis allée chez mon génico ainsi qu'un gasrologue et il m'a prescrit BELMAZOL, ce médicament est déconseillé pour les femmes enceintes (le gastro sait que je suis en période de grossesse), je ne sais pas quoi faire pour le moment, est que tu as une idée sur ce médicament. bisous
Gaëlle
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiète pas moi aussi j'ai à peu près les même malaises. Je suis enceinte de 4 mois.s malaise ont commencés dés le début de la grossesse. Et j'en ai encore. Au début j'ai eu des nausées. Avec les odeurs, la nourriture. Depuis le début de la grossesse j'ai presque pas faim j'ai perdu 2 kilos ce qui est normal en début de grossesse. depuis 2 jrs environ je vomi certainement à cause de la chaleur. Je te rassure je suis extrêmement fatiguée et je ne fais rien de mes journées c'est pas agréable du tt d'être fatiguée en permanence. voilà bon courage à bientôt Gaëlle
laetitia
Portrait de cgelitti
salut a toi;ceci est normale et cela depends de chaque femme;pour ma part je suis enceinte du 3eme de 6mois;et j'ai été malade des le debut et ce jusqu'au 4eme mois .va deja voir ton medecin ou ta gyneco et elle te donneras tous ce qui faut pour calmer ses desagrements.courage.
Sujet vérouillé