calvin
Portrait de cgelitti
Je suis victime du malaise vagal lors de prise de sang ou en cas d'anestésie locale. Ce malaise ne se passe que dans ces conditions.

Ma santé génerale est bonne (poids, coeur, tension..)

Y-a-t-il un moyen de pouvoir éviter cela ? j'ai entendu parler de l'Atropine

Merci de votre aide.

Olivier

natlo
Portrait de cgelitti
j'ai entendu parlé du vagostabil (en pharmacie) qui serait efficace
david
Portrait de cgelitti
moi aussi g des malaise vagal en magasin et meme en travaillian . ca faif peur je devien tout blanc d un coup
amoilou
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Hélène] Je fais également des malaises vagals (ou vagaux !!)depuis que je suis gamine (j'ai aujourd'hui 38 ans)mais ils sont plus nombreux qu'avant et ca devient handicapant de se retrouver par terre sans prévenir surtout dans les lieux publics. Quand à se taper la tête sur l'évier en tombant + le carrelage, ca devient dangereux même si j'ai la tête dure.
J'ai peur qu'un jour ça m'arrive en conduisant car je n'ai pas toujours le temps de réagir. Si vous avez des tuyaux pour prévenir ce genre de "réjouissance", je suis vraiment preneuse.
Merci[/QUOTE]

Je prends aconit 15 ch en pharmacie
en cas de grosse crise, de peur de crise etc.
Mélodie
Portrait de cgelitti
Avez vous des problèmes de circulation veineuse ?
êtes vous Restée debout longtemps avant de faire ces malaises vagaux?
ça me parait être important quand même, surtout si vous vomissez c'est bizarre...
barbara
Portrait de cgelitti
jen fais de plus en plus même le soir en me couchant avec des picotement dans le crane, vomissement, coeur qui s'accelère , puis ralenti , j'ai du mal a respiré aussi

les médecins mon mis sous magnésium il peuvent rien faire d'autre.je sais pas si c'est vraiment des malaises vagal

et vous quand penssez vous???
clara
Portrait de cgelitti
j'ai déjà eu un malaise vagal. je pense que ca doit etre du a l'émotion ou au stress car la période ou ca m'est arrivé, j'étais en plein préparatif pour mon mariage. c'était il y a 2 ans mais dernièrement, j'ai eu les signes "avant coureur"(nausées, vertige...) et je prend de la coramine . je n'ai plus fait de malaise depuis mais j'avoue que ces "vertiges" m'arrive très rarement.
Hélène
Portrait de cgelitti
Je fais également des malaises vagals (ou vagaux !!)depuis que je suis gamine (j'ai aujourd'hui 38 ans)mais ils sont plus nombreux qu'avant et ca devient handicapant de se retrouver par terre sans prévenir surtout dans les lieux publics. Quand à se taper la tête sur l'évier en tombant + le carrelage, ca devient dangereux même si j'ai la tête dure.
J'ai peur qu'un jour ça m'arrive en conduisant car je n'ai pas toujours le temps de réagir. Si vous avez des tuyaux pour prévenir ce genre de "réjouissance", je suis vraiment preneuse.
Merci
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi. Lors d'une prise de sang, je tombe dans les pommes et il me faut une bonne demi-journée pour récupérer. La dernière fois, ça a été assez violent d?ailleurs. Je suis aussi en excellente santé mais j'ai l'impression que la cause du malaise pour moi est plus "émotive". En revanche je n?ai jamais entendu parler de l?atropine.
Si quelqu?un te donne des informations a ce sujet, je suis preneuse?
Bonne journée
calvin
Portrait de cgelitti

oui moi aussi je suis sujette aux malaise vagal ou vagaux.  cela m'arrive lorsque je suis au toilette  je ne suis pas constiper loin de la mais c'est la douleur est telle que je perd connaissance. j'ai 64ans .je fais ce genre de malaise 3fois dans l'annee mais en 2011 j'en ai fait 3dans la meme nuit en mai je me suis videe par le haut et bas je fais attention a ce que je mange mais ce matin je me suis encore trouvé mal dans les toilettes. en me vidant mon mari m'allonge en soulevant les jambes mais parfois il ne sais que faire car c'est assez spectaculaire. je ne suis pas cardiaque apres examens ma tension est bonne. je ne sais plus que faire mon medecin me dit qu'il n'y a aucun traitement. si quelqu'un peut me dire si le vagastabil est bien .je ne connais pas.josette

marie
Portrait de cgelitti
J'ai un proche qui a ce problème ; pour elle, c'est dû à une trop forte chaleur dans un lieu trop fermé. Cela est du à des problèmes cardiaques (valve). Faire un contrôle.

Pages

Sujet vérouillé