bad1994
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous Je vous contacte aujourd'hui pour un problème qui commence à m'inquiéter La semaine dernière alors que je regarder la télé dans mon lit j'ai eu mal à la tête et après j'ai eu comme un malaise un affaiblissement soudain partant de la tête pour aller iusqu'au pied accompagné de sueur froides Cela c'est reproduit sans le mal de tête hier après midi mais le problème et que J'étais au volant sur l'autoroute Cela commence à m'inquiéter sérieusement auriez vous des idée sur ce que ça pourrai être ? Merci d'avance

oeildebraise
Portrait de cgelitti

Bonjour

Je ne suis pas médecin, et en tant que "monsieur tout le monde" je n'oserais sûrement pas faire une suggestion, à part, mais celle-ci je la fais de manière pressante, de bien faire le point sur tous les symptômes que vous ressentez (ce ne sont peut-être pas les seuls) et de foncer voir votre médecin: vous ne voulez quand même pas prendre le risque d'avoir un accident de voiture?

Oeildebraise

bad1994
Portrait de cgelitti

j'ai pris rendez vous demain après midi 

j'ai faity quelque recherche et cela ma mené a des crises d'angoisse ou un manque de quelque chose dans le sang ou bien des malaise vagal

Sujet vérouillé