Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

J'ai 32 ans et depuis que j'ai mes règles ou presque, j'ai des malaises plus ou moins importants le premier jour des règles apparement dus à une chute de tension parfois mélanger à ce qui ressemble à une crise d'angoisse. (Sueur, froid, chaud, étourdissement). Je dois m'allonger absolument et dormir deux ou trois heures pour que ça aille mieux. Mais les médicaments pour la tension ne font pas grand-chose, ni le fait de manger saler. Les médecins ont l'air de s'en moquer. Je ne prends pas la pilule. Est-ce que je suis la seule dans ce cas et est-ce que quelqu'un aurait une idée pour m'aider?

Luzee
Portrait de cgelitti
oui enfin maintenant tu as 32ans plus 18ans donc faudrait peut être en refaire une tu crois pas?
Isa
Portrait de cgelitti
Vue qu'à 18 ans j'avais déjà les même malaises, en fait je ne vois pas trop l'intérêt d'en refaire une, mais je pourrai toujours en parler au médecin.
Isa
Portrait de cgelitti
Bonjour Luzee,

Et oui ici les médecins "te répondent" mmmm. Le médecin qui me suit fait de la médecine interne et gynéco, elle m'a donné des médicaments pour la tension et d'autres à prendre en cas d'angoisse. Mais ça n'empêche pas toujours les malaises. Pour répondre à ton autre question, on m'a fait une écho vers 18 ans, tout était normal.
Luzee
Portrait de cgelitti
comment ça ls médecins s'en moquent?
tu es suivie gynécologiquement?
tu as passé une échographie?
Fabienne
Portrait de cgelitti
Il n'est pas impossible que, pour une raison ou une autre, ton organisme réagisse particulièrement mal à la chute brutale des hormones en fin de cycle, provoquant tous ces malaises en même temps que le déclenchement des règles. Peut-être qu'une mise sous pilule te soulagerait ? A voir également.
Sujet vérouillé