belette
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai fait un malaise samedi et j'aimerai avoir des informations. J'etais dans la maison que je viens d'acheter. Je suis montée sur un meuble pour voir s'il existe une trappe pour aller au grenier, j'ai donc tiré sur mes bras pour me lever. J'ai ressenti une douleur au niveau cou, trpeze, comme si un nerf ou muscle était coincé. J'ai dit a mon amie que j'avais mal que c'etéiat coincé mais sans plus. puis j'ai senti le malaise arrivé et je l'ai prévenue. J'ai eu chaud j'ai retiré mon manteau puis la partie droite de mon visage est devenue coton. j'entendais les voix de loin. Puis la gauche et apres des picotement dans la main droite, puis la gauche. je me suis assise et j'ai demandé a ce qu'on me leve les jambe. J'avous que j'ai eu peur de mourir. Je me sentais partir. Puis selon mon ami et les personnes présentent pour les travaux de ma maison: j'ai tremblée puis perdue connaissance. Plus de cinq minutes. Les pompiers m'ont reveillé. J'allais bien en me reveillant mais en soirée j'avais mal à la tête. le lendemain aussi et aujourd'hui je suis trés fatiguée. Qu'en pensez vous ?

En vous remerciant,

Cordialement,

belette
Portrait de cgelitti
Autre détail : j'ai sué à grosses gouttes durant le malaise
Sujet vérouillé