Laëtitia
Portrait de cgelitti
Bonjour tous le monde.

Voila depuis près de 3 ans je suis victime de ce que je nomerai de mini malaise...

Je m'explique, ce malaise survient n'importe quand, un example, vous avez deja jouer au jeu qui consiste a tourner autour d'un baton le plus vite possible la tete posé sur celui ci, apres votre equilibre est completement focé, vous avez la tete qui tourne, et une legere envie de nosé...bah voila c'est ce qui m arrive, et sa devient insupportable, sa arrive quand je conduit, je fais du sport, je suis au boulot, etc...

Je suis allé voir un medecin qui m as dis qu'il s'agissait de malaise vagal...dû justement au stress.

Mais par exemple aujourd hui j'ai eu un "malaise" alors que point de vue stress c'est le 0 pointé.

Petite precision je ne tombe pas dans le coma, mais j'ai l'impression que sa va arriver. Dans ma famille on fait de l'hyper-tension, et j'ai souvent des migraines (ma copine me traite d'ailleur de "gonzesse" lol).

Donc voila mon probleme , lui meme qui il faut le dire, commence serieusement a me pomper...

quelqu un a t il une idé sur ce que cela pourrait etre, ou alors quelqu un a t des solutions. (quand sa m'arrive je me couche et sa passe)

merci de m'avoir lu et de me repondre si possible.

annick
Portrait de cgelitti
moi aussis cela me fait des crises dangoisses, quant je suis toute seule, je panique, cela commence a me faire des foumis autour de la bouche les pieds et partout et , jai limpression que jettouffle, et mon coeur bat tres fort, je prend 2lysancia, et cela me calme, il disse que se sont des attaques de paniques, et jai meme eue un malaise, alors cela me prend dun seul coup, cela fait 7ans que je suis comme cela, et cela est pas evident,
ygé
Portrait de cgelitti
moi aussi je fais des des angoisses terribles j'ai toujours peur de la mort.je suis allé voir un Psy celà n'a rien donné 90euros pour rien.En fait je prend du Bromazépam,sur ordonnance médicale de mon médecin traitant,et je suis sous cotareg 80mg/12,5mg,et Celiprolol TVA 200mg à vie contre la tension arterielle et ca depuis lage de 37 ans aujourdhui j'ai 69 ans et ca va comme ci comme ca mon cardiologue ma conseillé de marcher 1heure par jour et mon medecin traitant ma coseillé aussi d'allé me promener à la campagne et de regarder les vaches,et de penser à autre chose que la mort
VANESSA
Portrait de cgelitti
VOILA moi aussi je souffre de ce type de criss depuis peu je vai au psy, chez l'accuponcteur chez lekine ,je ne souhaite pa prendre de medicaments fort mais si ca ne passe pas je n'aurai peut etre pas d'autres choix.je me bats mais je prie ts les soirs que des demain elles disparaissent..J'ai de la pêine de me voir comme ca..JE VEUX QUE CA CESSE!!!!SI VOUS AVEZ DES CONSEILS MERCI DE MELES FAIRE PARTAGER
jojo le pas beau
Portrait de cgelitti
salut pierre, les crises d'angoisse c'est pas marrant mais il faut arriver à les combattre par la seule force de son esprit et éviter un maximum les petits comprimés bleu comme le lysanxia ...quelques fois passe encore mais ce n'est pas une solution il faut mieux apprendre à se détendre faire des activités qui te plaise et du sport (au quotidien ça peut paraitre chiant mais c'est tres bon pour le moral à long terme ) bon courage et fais toi plaisir!
cecile
Portrait de cgelitti
Malaise du a l'angoisse c'est possible. Par contre si dans ta famille il y a des antécédents d'hypertension, il se peut que tu fasses une montée de tension ce qui entraine un malaise vagual. A l'inverse les chutes de tension peuvent également provoquer des malaises de ce genre.
pierre
Portrait de cgelitti
merci pour les reponses, je fais deja du sport mais ceci est là depuis peu.
pierre
Portrait de cgelitti
Merci pour vos reponse, je vais me renseigné sur les crises de spasmophylie.
christine
Portrait de cgelitti
C'est peut être des crises de spasmophylie. Parles en à ton toubib. Recherche les sympthomes de la spasmophilie sur internet, ça fait penser à ça.
Laëtitia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon mari souffre depuis 1 mois de ces malaises sans vraiment savoir de quoi ça vient.
Le stress et la fatigue y sont sûrement les éléments déclencheurs (boulot, 2 jeunes enfants, 1 maison où il y a toujours à faire, l'arrêt de sport et les occupations quasi tous les WE), mais après 3 semaines d'arrêt, et 1 première semaine de vacances, 1 cure de 3 semaines de lexomil + magnésium, beaucoup de repos (siestes), 2 séances chez une psychothérapeute, mon soutien et celui de sa famille, eh bien ces sensations étranges, la peur de prendre la voiture (il est parfois obligé de s'arrêter de conduire), etc... tout cela continue. tous les jours il est pris de ces malaises.
Quand je lis vos messages, cela me fait peur car cela veut dire qu'il peut en souffrir très longtemps...
Il doit passer un scanner cérébral le 4 aout pour voir si tout est ok à ce niveau là.
Une amie qui souffre de la thyroïde et qui a les même symptômes me dit de lui faire faire un dépistage.
On va tout essayer pour qu'il aille mieux.
Bon courage à tout ceux qui en souffre, et à leurs proches car cela crée du souci...
b.odile@hotmail.fr
Portrait de cgelitti
bonjour, moi aussi j ai eu un malaise vagal,je conduisait sur le peripf avec mon petit de 9 ans et impossible de m arreter cela m'a pris dans une jambe des fourmillements et prise du cote gauche ensuite un voile au yeux et j avais l impression que mon coeur lachait   cela m'a pris tout mon corps!! j ai appuyer sur le cliquet pour ouvrir ma fenetre etcela a dut durer 5mn et cela s est tranformer en cise d angoisse !!!!!! que je suis soignee avec du lexomil j ai passe scanner   irm   electro & nbsp; examen des os et on ne trouve rien d autre que de la deprime mais cela me serre dans la poitine des que le lexomil ne fait plus son effet et depuis je ne peux plus aller seule en voiture j ai tres peur et aussi d etre seule chez moi j'ai du mal il me faut quelqu un sans cesse avec moi voilà ce n est pas marrant pour moi mais pour mes proches non plus !!!!!!!!!!!!

Pages

Sujet vérouillé