marion
Portrait de cgelitti
bonjour a tous moi c'est alexandrine j'ai 16ans et depuis mi novembre je fait de nombreux malaises avec pertes de connaissance plus ou moins longue (de 5 minute a 45min) c'est pas facile a vivre et plein de contrainte. J'ai fait plusieur sejour a l'hopital ou les examens etait tres dur. Les medecins on conclus que je faisait de l'hipotention pour eviter cela je doit boire 2L d'eau mineral gazeuse salé par jour et salé d'avantage ma nouriture et si mais malaise persisté j'aurai droit a un traitement mais qui es fort deconseillé a cause de mon age. J'ai pas voulu arreté la car mes parents et moi etait contre ce traitement je suis donc allé voir une omeopathe qui me dose une fois par moi sa marche bien je suis resté un mois sans faire un seul malaise et j'en et refait 1 ya 1semaine et sa ma fait tres tres peur je c'est pas pour quelle raison car j'en et fait de nombreux mais depuis ce malaise j'ai tres peur de faire un malaise et sourtout d'allée au lycée car c'est la que c'est deroulé mon dernier malaise si vous vivez ou avez vecu une telle situations merci de bien vouloir m'en faire part quelque soi votre age.merci d'avance
christelle
Portrait de cgelitti
j'ai fais un malaise vagual il y a une semaine alors que j'eatais seule avec mon petit garcon qui faisait la sieste.j'ai eu juste le temps d'appaler ma belle mere qui aussitot prevenu les pompiers .apres deux heures a l'hopital les medecins on conclu que s'etait bien un malaise vagual mais que c'etait en partie digestif.
marion
Portrait de cgelitti
slt moi aussi je fait des malaises depuis l'age de 16ans j'en ai 21 et sa ne fait que s'enpirait je ne vie plus comme avant et je suis obliger de faire du sport avec quelqu'un qui me suit en vélo j'ai fait plusieurs types d'examens mais sa na rien révèler mais cela ne m'enpeche pas de m'éclater alors prend la vie du bon côté même si c'est pas facile tchô
sonia
Portrait de cgelitti
bonjour, J ai 26 ans ...

J étais hyper active et du jour au lendemain je ne plus rien faire.
Je pensais avoir la grippe, je suis faible, sentiment de fonctionner au ralenti, gêne pour parler ou articuler et de gros maux de tête mais ca fais plus d un mois que ca dure !
J ai fait 2 malaises avec pertes de connaissances Dont le dernier il y a deux jours ou j ai vomis pendant plus de 2 heures apres mon malaise.
Je ne sors plus seule de peur d en faire un,Ma vie est devenue un calvaire !
Analyse de sang ....je passe un IRM jeudi les medecins ne savant pas d ou peut bien provenir ce mal...
Si quelqu un peut m aider s il a eu les même symptomes ...SVP
jean-philippe
Portrait de cgelitti
Bjr. Age de 34 ans j 'ai fait un malaise vagual il y a deux jours. Depuis je reste fatigue et j'ai toujours un fond de mal de tete. Est ce normal ? Je pense que ce malaise est du a la fatigue... Est ce que pour toi les consequences du malaise ont aussi dure plusieurs jours?
Merci de bien vouloir me repondre / BON COURAGE.
Kickers
Portrait de cgelitti
Les crises d'angoisse peuvent effectivement provoquer ce genre de malaise
marie charlotte
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi j'ai 15ans et je fais des malaises vagaux depuis 2ans une fois sa m'est arrivé dans un magasin surement du a la chaleur ,puis de pui l'année derniére ca m'arrive trés souvent voir tout les jours! bouffées de chaleurs ,fatigue faible tensions,nausées et trés souvent evanouissements... j'ai été voir un cardiologue,neurologue,j'ai eu un médicamant pour augmenté la tension :praxinor mais aucun effet a part des maux de téte.....si vous avez été sujet a se probléme et trouvé un rreméde efficace....prévenez moi!!! merci.....
sophie
Portrait de cgelitti
mon fils à fait un 1er malaise avec impossibilté de parler ou bouger il y a 2 mois à l'age 12 ans encéphalogramme et prise de sang ok.Cette semaine 2eme malaise toujours à l'école en étude.Perte de connaissance de 20mn.Hopital : encéphalogramme électrocardiogramme radio des poumons prise de sang urine scanner échodopler tout est négatif.soupçon de malaise vagal qui doit etre confirmer par précaution à la timone à marseille+ rendez vous pour un test de l'apnée du sommeil....à suivre.
Ida
Portrait de cgelitti
J'ai 42 ans et je fais des malaises vagaux depuis l'âge de 15 ans.Perte de connaissance pendant qq minutes, maux de tête avant et après le malaise, douleurs abdominales,vomissements, qquefois des coliques. J'ai effectué de nbreux examens, les médecins me disent que ce n'est pas grave, le les croient seulement il m'est arrivé de me blésser,souvent sans gravité cependant j'ai été hospitalisée une fois avec un traumatisme cranien, une plaie ouverte et souvent des bleus au visage, sans parler du désagrément que cela occasionne lorsque cela se produit sur son lieu de travail ou dans un espace public. Il n y'a-t-il vraiment rien à faire? aucun traitement? merci de me répondre
Mélanie
Portrait de cgelitti
Il y a quekques années aussi je faisais des malaises surtout qd j'étais au lycée ...en plein cours
Et la peur de voir un autre malaise arrivé finalement en déclenchait un autre....
Il s'agissait de malaises vagaux, j'ai donc fait une cure de magnésium car les médecins m'ont dit que ça pouvait venir de là.
Ils ne voyaient rien d'anormal dans mon état de santé.
Alors je me suis reposé qqs jours puiis fait une cure de magné B6 et depuis ca va bcp mieux ce n'est plus qu'un mauvais souvenir mais l'inconvénient c'est que ça peut me reprendre à tout moment en cas de stress extreme...
La plupart du tps ces malaises sont psychologiques...
Bon courage
isabelle
Portrait de cgelitti
ma fille lisa me fait des malaise depui 1 moi on a fait plusieur examen cardio neuro scaner il non rien trouver ma fille ne le sens pas arriver esque ces normal

Pages

Sujet vérouillé