CECILE
Portrait de cgelitti
mes filles ont 16mois et depuis septembre, c'est maladies sur maladies. on ne sait plus quoi faire(lavage du nez tous les soirs, on se lave les mains, on les garde en convalescence à la maison avant de les remettre à la halte-garderie..). on me dit que c'est la période, mais vraiment ras le bol pour elles et nous!

je ne vois pas quoi faire d'autres ou bien elles seront sur protégées à mon goût. j'ai envie qu'elles restent en halte-garderie.

l'avez vous vécu? qu'avez vous fait?

CECILE
Portrait de cgelitti
je m'interroge sur l'intervention d'ingrid quant à l'éviction des produits laitiers. Quel rapport fait-elle avec les maladies successives. Ma fille est comme çà. Otite, bronchiolite, angine, accès de fièvrere et même convulsions...en plus en ce moment varicelle. (certes elle va en collectivité, mais j'aimerais bien savoir comment l'aider à être plus résistante. (elle adore les produits laitiers) merci
ingrid
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Une chose est plus que certaine si vous arretez ne serait ce qu'une semaine toutes sortes de produits laitiers vos filles n'auront plus aucun soucis, l'ideal etant de diminuer vraiment leur conso yaourt et lait. A remplacer par autre chose: lait vegetal par exemple.
Tenez moi au courant
ingridv83@yahoo.fr
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Le problème c'est que les enfants se "refilent" tout (si je peux m'exprimer ainsi)et c'est le problème...
Quand il y en a un de malade et que c'est contagieux,tous attrapent par exemple la gastro,le rhume,la varicelle etc,etc...
Le mieux(c'est mon avis),c'est de les faire garder par une nourrice.En effet,l'accueil étant limité à la garde de 3 enfants,les risques sont diminués...
Sujet vérouillé